1
Dernière modification par Core a Corps (22 septembre 2018 à 14:06)
Hors ligne
Dernière modification par Rick (22 septembre 2018 à 14:23)
Hors ligne
Core a Corps a écrit
- Lors de vos trips, étiez-vous ou non conscients d'avoir ingéré un produit ? que les hallus étaient dues à la Salvia ?
Perso a chaque fois que j'en tapais (30X et 15X) j'ai jamais était conscient que qqes minutes avant j'avais fumé un truc.
En revanche a un plateau moindre oui on l'est.
Core a Corps a écrit
- Si la réponse est non : cela vous a-t-il rendu anxieux ? ou étiez-vous trop plongés dans le trip pour vous en inquiéter ?
Bien trop occupé à voir mes doigts devenir des apericube et rebondir partout, a essayer de parler alors que j'avais perdu l'usage de la parole, a me faire aspirer ou basculer.
Des effets qui reviennent assez souvent sous Salvia ou je te dirai bien qu'il ne faut pas essayer de résister et se laisser porter mais tu t'en souviendra pas
Les "hallus" passent du coq a l'âne et franchement j'ai jamais eu le temps de stresser (sauf peut-être avec la perte de la parole mais ça passe vite)
Core a Corps a écrit
- Combien de temps le voyage a-t-il duré / vous a-t-il paru duré ?
5 a 10min grand maximum, plus un petite demi-heure ou un besoin de se poser au calme quand c'était vraiment trop la tempête.
Core a Corps a écrit
- Si vous avez vu quelqu'un d'autre sous Salvia : à quoi cela ressemble-t-il de l'extérieur ?
Cela peut être "drole" comme par exemple quelqu'un qui fait des mouvements avec sa bouche, dit des choses sans queue ni tête, fait des mouvements de bras, tombe sur le cul.
Comme cela peut-être horrible comme la fois ou un pote a vu la mort incarnée par des ombres l'entortiller (cet effet d'aspiration est souvent présent) et s'est mis a hurler, gémir, pleurer, se débattre le tout devant sa copine en pleurs nous suppliant de l'aider. (Quand on colle une douille bien rempli de 30X forcément ça peut vriller^^)
Core a Corps a écrit
j'aimerais bien que vous m'indiquiez en passant la dose (de quel extrait) et la manière de consommer que vous avez utilisée.
J'en ai consommé beaucoup a l'époque ou ça commencé d'arriver en France ou c'était le ptit truc qu'on ramenait des smartshops hollandais et ou y avais que le forum "mastekush" qui en parlait (2001 je dirais)
Edit: mouarf j'ai retrouvé le lien mais il est down, dommage pour la session nostalgie
http://mastekush.ovh.org/drogue/salvia.htm
Uniquement en douilles avec un bouchon de tabac (sinon la Salvia tombe avant d'avoir fait effet) de la 30X et 15X et dosage a l'oeil
Have fun
@ Rick : Bonne méthode hein ! Je vais la breveter
Hors ligne
Rick a écrit
Personnellement j'ai eu quelques pépins en fumant en public ; la dernière fois la couverture laisser passer les brindilles toutes dures et ça me piquait de partout c t nul et yavait des gens qui passaient,
Hehe c'est problématique en effet, ne t'inquiète pas j'ai prévu de le faire soit en intérieur, soit dans la nature, éloignée de toute source de vie humaine mis à part mon copain, et si c'est le cas on cherchera bien l'endroit le + confortable c'est noté
Rick a écrit
1) Déjà je te conseil une pipe (tamis?bourre de tabac?) ou un bang bien propre.
2) Ensuite un dosage qui te convient;
des feuilles simples pour les premiers plateaux, des extraits x5 à 10x pour les plus psychédéliques. Au dessus, si c'est vraiment du 5x , 10x etc , je trouve ça vraiment casse gueule a moins qu'on ai envie de rentrer dans les abysses de la salvia, qui ressemble grossomerdo à un bon gros K-Hole. Ce qui est bien/enrichissant parfois mais plutôt peu récréatif.
1.Ce sera l'un ou l'autre de toute façon ; soit notre petit chillum avec une boule de tabac pour avoir bien le temps d'arriver à une haute température de combustion, soit un bang (en faisant pareil). Je prends note pour la propreté^^
2. Là c'est plus difficile à prévoir. Nous prendrons 100 mg, c'est ce que m'ont conseillé la plupart des gens ainsi que les vendeurs dans le shop où je suis allée.
Sinon, nous recherchons en effet une expérience psychédélique, dont nous sommes amateurs : pas vraiment un usage récréatif justement ! C'est pour ça que nous recherchons le bon moment, pour pouvoir en retirer les meilleures choses possibles! Même si ça reste plus ou moins aléatoire (:
Rick a écrit
5X? 10x? 1g=5g? 1g=10g? bof. c'est rarement le cas faut pas rêver surtout que certaines feuilles de sauges sont plus fortes que d'autres en fonction du fournisseur (condition de culture) ce qui suggère une qualité approximative. Et les extraits maisons sont souvent plus fort que ceux du commerce (tiens tiens!). Perso j'achète mon extrait 5x chez GXXXXA un vendeur réputé pour d'autres produits, je l'ai eu en cadeau. Je fume une douille de petite pipe et j'atteint un trip moyen/faible. C'est très court comme trip d'ailleurs; 2mn quoi, avec un pic de quelques secondes.
D'accord d'accord, le shop où je suis allée a plutôt bonne réputation. Ça ne veut pas dire grand chose, j'en conviens^^ on verra bien! Le trip court, ça ne me dérange pas, au contraire, dans l'idéal j'espèrerais qu'il soit court et puissant ! Encore une fois, on verra bien, je m'attends à tout et à rien en particulier :)
Rick a écrit
3) Un bon setting , c'est pour moi la clé de voûte d'un bon trip de salvia. De la musique ou non. De la lumière ou non. Perso je suis plutôt silence et pénombre. J'ai des amis qui sont plutôt musique psychédéliques et lumières psychédéliques... les gouts et les couleurs.
Par contre si il y a un gros relou qui te parle pendant le trip "HEY HEY DIT JAI COMBIEN DE DOIGTS?! LOOOOOL ALLEZ REPOND , HEY HEY HEY HEY HEY" tu peux sortir le fusil anesthesiant pour elephant attardé, conseil d'ami.
Prépare toi un lieu trèèèèèèès confortable, très chill, rien qui te gène.
Du matériel que tu peux jarter dès que tu as la fumée en toi. Pour pas avoir des mouvements de peur/je veux ranger un truc/est ce que j'ai cramé ci ou ça, etc etc. En plein trip. Ce qui gâche tout. Faut vraiment se laisser aller et profiter de l'instant!
Pour la musique, ce sera au choix, selon l'envie du moment. J'aime autant les doux airs de rock psyché que le silence teinté de nuances dans la nature. On verra !
Il n'y aura personne pour nous déranger, on le fera chacun son tour sans interférer avec l'autre pendant son trip, juste faire attention à ce que rien ne le gène.
Et je prends note également pour la fin, on prendra quelque chose qu'on peut jeter tranquille, et on mettra un truc adéquate en dessous pour éviter les accidents !
Rick a écrit
5) C'est étrange;
Tu vas avoir des sensation physiques très étranges
et des sensation psychologiques aussi très étranges
des pensées vont aller très vite te percuter, tu vas pas forcément avoir conscience de décoller, c'est pas très anxiogène ni demande beaucoup d'investissement et pourtant ça peut t'amener très près ou très loin car un peu à la manière d'un trou noir, tu peux le contourner de loin et sentir très subtilement sa gravité ou au contraire y plonger dedans jusqu'à te faire broyer dans un trip psychédélique dissociatif délirant haut en couleur et super intéressant quoi que un peu "deep" et dark. Mais ça fait pas trop bad trip je trouve, c'est pas trop anxiogène comme produit j'ai l'impression.
Intéressant ! J'ai hâte de goûter à ça de ce que j'ai lu, je pense que la manière dont on "entre" dans ce trou noir c'est le lâcher prise, pour ça je vais attendre de me sentir tout à fait prête, j'espère être en capacité de voyager comme ça.
Merci en tout cas d'avoir partagé ton expérience!!
/Core à corps
(PS: heureusement que mes 1.59m ne pèsent pas 500kg, en effet ce serait problématique, par contre le concept du canari jaune,lui....)
Dernière modification par Core a Corps (22 septembre 2018 à 20:06)
Hors ligne
Hors ligne
Si vous avez vu quelqu'un d'autre sous Salvia : à quoi cela ressemble-t-il de l'extérieur ?
ben perso j'ai vu des tonnes de trucs, des monstres, des animaux, des gens, des sortes d'esprit télépathes..fusionner avec l'univers euh ce genre de truc de sale hippie .
c'est comme dans un rêve un peu chaotique et comme le dit bien le "modo-millionaire grâce à son régime tout en 1" , euh oui pour les trips d'intensité moyen et fort ça va très vite, il y a un coté machine à lavé. Par contre le big-hole est particulièrement mélodieux et apaisé chez moi. C'est ptet personnel ou universel, aucune idée. Me demande pas pourquoi. Par contre ça m'attire pas trop car c'est trop existentiel pour moi honnêtement je préfère les trips doux ou les autres.
Dernière modification par Rick (22 septembre 2018 à 20:58)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Avis sur ma première future prise
|
22 | |
[ Forum ] Expériences - [TR 1ère fois] Mme Sally ? Pourquoi me savatez-vous ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - TR Salvia 1ere fois et questions
|
2 |