1 2
C quand même dingue car jai lu dans un article que 1 kilo de cocaine couterais à produire en colombie 200 € (et moin chere au perou et encore moin chere en bolivie)
Vive la prohibition
Strych9 a écrit
Et encore ça c'est si tu as un bon reseau parce que dans le sud de la france, la coke qui se vend dans les quartiers doit avoisiner les 1% de pureté, et le tout pour 80€/g en moyenne.
Les mecs coupent ça avec tout ceux qu'ils trouvent, même le crépit des murs de leur cités...Et le pire c'est que les gens l’achète... enfin bon je m’égare... :)
Donc dans le sud de la france la cocaine couterais 8000 € par gramme
Mister No a écrit
8000 euros le gramme de crépi ? ^^
Nan son truc c que sur 1g de cocaine à 80 € ya 1% de cocaine et 99% de crepit donc le gramme de cocaine pure 100% reviens à 8000 €
Albert Fish a écrit
C quand même dingue car jai lu dans un article que 1 kilo de cocaine couterais à produire en colombie 200 € (et moin chere au perou et encore moin chere en bolivie)
Vive la prohibition
Source ? Parce que moi dans un article j'ai lu que c’était 1000$ (soit ~860€) soit 4x +. En tout cas rien qui se rapproche de ce que tu dit. Et c'est surement prix de vente en Comombie, par ce que après il faut faire passer la drogue et la c'est encore de la thune dépensé + la coc saisi etc... Fait gaffe a ce que tu dit par ce que le premier venu il va te croire et penser que 1kilo = 200€
Albert Fish a écrit
Donc toi tu compare du 100% pure maintenant aussi ?
Va sur JVD pour dire des trucks comme ça.
Mister No a écrit
Dans le Sud, ya de la balle qui tourne même en rase campagne parfois.
La tendance étant plutôt à la hausse, avis des manif et des CRS, je crois que tu devrais reconsidérer tes points de vente ou contacts.
Non moi je parle juste des fours dans les quartiers nord et sud de marseille de manière générale, et c'est certainement pas mes points de ventes
Imbécile a écrit
Albert Fish a écrit
Vive la prohibitionSource ? Parce que moi dans un article j'ai lu que c’était 1000$ (soit ~860€) soit 4x +. En tout cas rien qui se rapproche de ce que tu dit. Et c'est surement prix de vente en Comombie, par ce que après il faut faire passer la drogue et la c'est encore de la thune dépensé + la coc saisi etc... Fait gaffe a ce que tu dit par ce que le premier venu il va te croire et penser que 1kilo = 200€
Albert Fish a écrit
Tu ne comprends pas je cherche juste à savoir quelle serais le vrais prix de la cocaine.
Car c bien de dire ma cocaine coute 60 € le g mais si ton gramme pese en realité 0,8 g dune substance contenant 30 % de cocaine alors tu ne paye pas vraiment ta cocaine à 60 € le grammes
AwakeByNight a écrit
Ici à Bruxelles , je l'ai pour 50Eur/1gr
(mauvaise manip, post destiné à Fish. Albert de son état.)
30 euros
en demi
Cela étant dit je file
ton pseudo (+ la 'tite photo souvenir) c'est vachement ragoutant hein la classe
mais plus rien ne m'étonne
bon allez ouai je file :):)
Dernière modification par Nils1984 (22 septembre 2018 à 05:55)
Imbécile a écrit
Albert Fish a écrit
Vive la prohibitionSource ? Parce que moi dans un article j'ai lu que c’était 1000$ (soit ~860€) soit 4x +. En tout cas rien qui se rapproche de ce que tu dit. Et c'est surement prix de vente en Comombie, par ce que après il faut faire passer la drogue et la c'est encore de la thune dépensé + la coc saisi etc... Fait gaffe a ce que tu dit par ce que le premier venu il va te croire et penser que 1kilo = 200€
Albert Fish a écrit
Javais oublié de te repondre mais 200 € ct le prix de production pas le prix de vente ( jai aucune source en main )
Et pk tu te moque des 100 % ? Bien sur que ca ne cours pas les rues.
Ct une question pour conaitre en theorie le vrai prix de 1 g de cocaine
Dernière modification par OrgaWZ (23 septembre 2018 à 23:01)
Dernière modification par Slubar (25 septembre 2018 à 12:23)
Dernière modification par sud 2 france (01 octobre 2018 à 04:13)
Dernière modification par Zarathoustra (16 décembre 2018 à 19:23)
sud 2 france a écrit
Quoi qu'il en soit c'est bien trop cher pour ce que c'est...
Vous avez une idée des coûts de production, dans une cabane au fond de la jungle dans des vieux tonneaux, du kérozène à 20 cts/ le litre ?? Et encore des tonneaux c'est déjà le luxe....
C'est même plus de la valeur ajoutée là....
Tu ne peux pas raisonner comme ça. C'est comme aller au restaurant et t'amuser à regarder le prix de chaque chose.
IL y a un consensus du marché noir qui dit que ça sera entre 50 (très coupé) à 100 euros (peu ou pas de coupe).
Ca n'a pas bougé depuis 20 ans. Seule la qualité est meilleure (Paris était une ville catastrophique pour ça).
Et encore une fois, un gros vendeur ne s'amuserait pas à casser les prix, il finirait avec des bastos dans le corps.
La coke suppôse un budget, très élevé au regard des effets et pire : des effets secondaires derrière.
dire que pour 50 euros sur le DM tu as 10 grammes de mdma... certes drogue différente.
Zarathoustra a écrit
sud 2 france a écrit
Quoi qu'il en soit c'est bien trop cher pour ce que c'est...
Vous avez une idée des coûts de production, dans une cabane au fond de la jungle dans des vieux tonneaux, du kérozène à 20 cts/ le litre ?? Et encore des tonneaux c'est déjà le luxe....
C'est même plus de la valeur ajoutée là....Tu ne peux pas raisonner comme ça. C'est comme aller au restaurant et t'amuser à regarder le prix de chaque chose.
IL y a un consensus du marché noir qui dit que ça sera entre 50 (très coupé) à 100 euros (peu ou pas de coupe).
Ca n'a pas bougé depuis 20 ans. Seule la qualité est meilleure (Paris était une ville catastrophique pour ça).
Et encore une fois, un gros vendeur ne s'amuserait pas à casser les prix, il finirait avec des bastos dans le corps.
La coke suppôse un budget, très élevé au regard des effets et pire : des effets secondaires derrière.
dire que pour 50 euros sur le DM tu as 10 grammes de mdma... certes drogue différente.
En plus elle peut se consome en grande quantité ( plusieurs g par jours) comparer à dautre drogues qui sont plus chere mais ou de petite quantité sont consomé à chaque fois ( meth ,hero )
[ Forum ] Drogue info - Quel prix cocaïne
|
10 | |
[ Forum ] Prix 10 grammes cocaïne
|
5 | |
[ Forum ] Prix cocaïne Darkweb
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |