Un cauchemar d’acide11 :00 - je me réveil tout contant en pensant au trip que je prendrais ce soir je demande à quelques amis s’ils peuvent me surveiller pour mon trip prévu mais personne ne peut. L’hésite a le prendre maintenant mais bon fuck je sais ce que ça fais et c’est à tenter un trip seul.
13 :00 – dernier repas avant le trip de ce soir histoire qu’il monte assez vite et d’avoir aucune nausée.
17 :45 - J’arrive chez moi tout excité mes 2
buvard en main et un verre d’eau, je prends une grande respiration met ces magnifique 220?g sur ma langue et avale le tout avec un gros verre d’eau, me pose et écoute un peu de musique.
T+0:10 – je suis super joyeux je vais dans ma chambre sur mon pc mettre quelque vidéos avant le début de la montée.
T+0 :30 – une petite sensation agréable commence dans mon ventre et des sortes de shoot d’euphorie arrive en moi toutes les 30 secondes. Je vais me poser dans mon canapé et me met de la bonne tribecore pour accompagner ma montée.
T+0 :45 – les visu arrivent je vois tout en BEAUCOUP plus colorer et flash j’étais obliger de plisser les yeux pour ne pas être éblouis (plus j’y réfléchis plus je me dis que je fixais le soleil).
A partir de là les heures sont assez peut préciser je n’ai que quelque souvenir des heures et j’ai revu les heures ou j’ai envoyé des messages a des gens, Je vais sauter une bonne partie du trip pour la narrer comme je l’ai perçu au premier abords, avant que les souvenirs me reviennent.
T+6 : 30 – je me réveille sur mon canapé, je ne suis pas spécialement bien je me demande pourquoi, en allant boire un verre d’eau je vois des classeurs par terre comme si quelque les avais shootés... je vois l’heure QUOI 1H DU MAT MAIS MAIS QUOII COMMENT C’EST POSSIBLE JE N’AI AUCUN SOUVENIR… Une sensation désagréable Vien en mois comme une grosse angoisse et une peur d’avoir fait une connerie. Je cours au toilette vomir mais bon rien ne sort je devais m’y attendre j’ai rien manger… je vais dans ma chambre et là je vois un désastre... j’ai l’habitude de la voir en bordelle mais pas comme ça. Des seringues un peu partout des filtres toupies, des champs de protection, du
tabac, des sérum phy bref tout la poche « drogue » de mon sac. Je me mets à stresser jamais je n’ai senti une peur aussi forte de ma vie. Je cours me voir dans le miroir et la mes pupilles tellement dilatée je ne voyais plus mon iris d’un coup un gros coup de chaud me force à me mettre la tête sous l’eau et en me relevant je me revois dans le miroir, que fus ma stupéfaction de peur lorsque toute ma vision est recouverte d’un filtre remplis de carré orange verts bien flashy…
La folie prend par en moi, je me suis toujours su différents au plus haut point des autres gens mais là c’est bon c’est prouver je suis différents je suis belle et bien fou je me mets à courir dans tous mon appart en m’arrêtant dans différents endroits car je me faisais aspirer par une force divine. Dans ma folie je vis mon canapé tremper et je me suis subitement souvenu que j’ai hurler des mots qui peuvent sembler aléatoires comme STOCKAGE, DROGUE, TEUFS, VIE, FILE D’ATENTE, MOLECULLE et surement d’autre dont je ne me souviens pas. Pourtant tous ces mots avaient un sens, je me suis revu dans mon salon à donner des coups dans le vide et me remuer dans tous les sens.
Je retourne dans le temps pour expliquer ce qu’il se passais à ce moment (du moins dans mes souvenirs)
T+ 1 :15 – Le début de l’angoisse monte je ne comprends plus tout à fait qui je suis ni ce que je fais ici j’ai comme une sensation de mourir à petit feu sans réelle raison… plus le temps passe plus le cauchemar prend le dessus je me demande pourquoi je meurs il n’y a aucune raison je suis en bonne santé… je ne fais pas d’overdose… je ne suis pas blesser. Plus le temps avance plus j’en suis convaincu donc plus je crie fort et je me mets à faire des chose plus folle. Subitement je cours dans ma chambre en hurlant comme jamais BENZO JE VEUT DES BENZO je retourne mon sac fouille dedans comme un fou je jette tout je ne trouve pas ces fameux benzo (j’en ai jamais eu (pas taper svp)). Je suis fou de rage et persuader de mourir j’ouvre un de mes kits experts pour récupérer une seringue histoire de me vider de mon sang, vu que de toute façon j’allais mourir ça me paraissais être quelque chose de bien en situation de mort imminente, heureusement j’ai casser l’aiguille en l’ouvrant, je me suis coucher en pleurant dans mon lit j’ai compris pourquoi tous ces mots j’ai vu la fille d’attente de la mort prématuré de tout le monde, je me demande MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE MEURT PRÉMATURÉMENT, j’ai jamais réfléchis aussi fort et J’ai compris LE STOCKAGE on est trop bien évidemment, je vis dans ma tête une image que j’ai déjà vu au paravent qui représente une fille de silhouette et j’étais sure que on est tous comme ça et que arriver au bout de la file on meurs(si quelqu’un vous de quelle image je parle j’aimerais beaucoup qu’il me l’envoie :)).
Fin du
flash-back.
T + 7 :00 – Toujours dans ma folie en train de me remémorer de ce qu’il Vien de se passer je vais sur mon téléphone parler a des amis pour leurs parler… pas bonne idée…
J’ai commencé par changer la photo de profil du groupe WhatsApp que j’ai avec tous mes amis par une seringue et un texte disant JE ME SUIS INJECTER EN VOUS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA et s’en est suivis une longue période de message avec eut ou je leurs explique toute ma théorie de file d’attente et que j’ai sauté une boucle que je suis né trop tard j’aurais dû être là avant je suis une erreur de l’espace-temps.
Je vais parler à ma cousine je lui dis que j’ai changé de la photo de profil du groupe et on commence a parler je lui dis que je suis droguer et que je l’ai injecter dans la famille (sans oublier la photo de seringue) et je me met à lui raconter que j’ai mis notre « couzinage » dans cette seringue et que quand je la verrais je lui donnerais. Elle essayais de me parler de savoir quoi et combien j’ai pris si je suis seul mais je lui répondais jamais (si t’est ici désoler ca devais être perturbant :)).
Bref le temps passe je me mets de plus en plus à redescendre je commence à ranger tout mon appart pour que personne ne voie ça.
Je sors jeter la poubelle et reste dehors à croire que je suis resté bloquer jusqu’à midi (il était ~10h) les couleurs sont restées ultra colorée jusqu’à 15-16h et après plus rien j’ai beaucoup dormis et me suis reposer tout le dimanche et étonnamment aucune décente j’étais juste contant que ça soit finis.
Pour conclure je ne regrette pas à 100% d’avoir pris ce trip j’ai, malgrer la façon donc ça c’est passer j’ai appris 2-3 chose sur moi et au final j’aime bien la théorie de la file d’attente avant de mourir.
Merci de m’avoir lu et bonne journée à vous, Jimmy