1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Aujourd’hui, le téléphone n’est plus en bakélite, les voitures commencent à être électriques mais ce qui ne change pas c’est un débat coulé dans le bronze des années 70, celui des drogues.
Dernière modification par Rick (25 septembre 2018 à 18:42)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Junon (25 septembre 2018 à 18:53)
Hors ligne
pierre a écrit
En même temps, si on regarde le côté positif ça nous fait de ma pub ! Que l’article soit Négatif ou positif !,
Oui enfin la... C'est pas une sacrée pub
M'enfin, à la limite si, ca fait venir les curieux, les plus cons repartent choqués d'avoir vu tant de gros méchants junkies, et les moins cons se rendent compte du ramassis de conneries que dit l'article
Hors ligne
Junon a écrit
on a un journaliste infilitré
La personne qui l'a écrit n'est absolument pas journaliste (encore moins infiltré).
Sur Vice n'importe quel pelo qui amène un truc un peu dans le thème, si le papier leurs plait un rédacteur de vice le prend en charge et le publie.
D'ou la médiocrité de comment sont dépeint la majorité des sujets.
Quand après il te font une soit disante interview d'un baron des RC, dealeur, hacker de génie, etc... Tu te dis que c'est bien souvent de la flûte et que ça sort de l'imagination d'un type.
Hors ligne
explorateur a écrit
Oui enfin la... C'est pas une sacrée pub thinking
C'est clair, ça me fait penser à la campagne de pub "Trump"
Visiblement ça a marché que ce soit au niveau $ que pour sa victoire final, de raconter de la merde et faire le buzz (idiocratie) ?
Maintenant comme tu l'as très bien dit :
1) soit d'adhères au discours , et honnêtement des gens comme ça je m'en passe au pire... le forum aussi?
2) soit t'adhères pas / tu te dis que c'est trop gros (curiosité) et t'as envie de passer ..
journaliste infilitré
Laura zerty n'est pas journaliste et en plus il s'est fait manipulé aussi et n'assume pas son billet visiblement
Il y a un topic récent à propos de l'article qui a parlé pas mal de l'auteur :
https://www.psychoactif.org/forum/t2471 … ikita.html
Personellement je trouve que Vice est encore plus responsable, car finalement sans trop chercher tu peux donner la parole à n'importe qui et il peut te balancer un bon gros avis de merde sur ta famille, toi, ton entreprise, ton assoc'... sauf que le travail de journaliste c'est de pondérer/contextualiser/contre argumenter...
A-t-on un droit de réponse ? ce n'est pas des journalistes ou un vrai journal alors j'imagine que ce droit n'est pas garantit.
Mais ce serait intéressant d'avoir l'avis de leur staff sur le forum et l'association, car vu la qualité moyenne et le travail RDR qu'il y a ici , peut être qu'il pourrait être flatteur ?
Et puis c'est tout de même étrange pour vice de mépriser les usagers de drogues, je ne comprend pas.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
même avec beaucoup de relativité je comprend son point de vue, certains effectivement à force d'être dans un cercle de consommation ne voit plus le diable qu'il peut y avoir là dedans, par contre généraliser tout le forum à cette question..
Bon tu parles de l’article de Vice mais tu n’es pas mal non plus dans la caricature, les préjugés, et le bon et le mal. Quand on parle de diable à propos des TSO, je me demande ce qu’on fait sur Psychoactif ???????????
Visiblement tu n’as pas compris ce qu’est la rdr et le non jugement morale sur les consommations et les TSO.
Hors ligne
pierre a écrit
même avec beaucoup de relativité je comprend son point de vue, certains effectivement à force d'être dans un cercle de consommation ne voit plus le diable qu'il peut y avoir là dedans, par contre généraliser tout le forum à cette question..
Bon tu parles e l’article deVice mais tu n’es pas mal non plus dans la caricature, les préjugés, et le bon et le mal. Quand on parle de diable à propos des TSO, je me demande ce qu’on fait sur Psychoactif ???????????
Visiblement tu n’as pas compris ce qu’est la rdr et le non jugement morale sur les consommations et les TSO.
Tu as mal compris mes messages je pense, tu t'acharne sur le seul point que je peux espérer comprendre, le diable n'etait pas pour les TSO
Et je parlais juste du fait qu'effectivement quand notre vie c'est de consommer, qu'on fréquente que des consommateurs notre point de vue devient énormement influencer et c'est pareil pour tout
Le diable que ça peut être est pour la consommation destructrice, douloureuse, que j'ai vécu pour 2 drogues différentes, je parle pas de consommation en géneral mais de certains états de cette consomation, jamais jugé une consommation (ça serait le comble) je juge juste un discours qu'on a sur certains aspect de la consommation, prendre un peu de relativité, mais je m'estime pas coupable de cque tu me reproche.. desolé si je me suis mal fait comprendre, je nuance toutes mes pensés j'aime pas quand c'est soit noir soit blanc
Dernière modification par Junon (25 septembre 2018 à 22:37)
Hors ligne
Shaolin a écrit
T'inquiète, on le connais celui là, et on sait très bien qui l'a écrit.
Ça fait quelques temps déjà, et comme tu vois, on est toujours là
Oui je m'en souviens aussi...
Hors ligne
1
[ Forum ] Un article interressant
|
0 | |
[ Forum ] Analyse de drogue - Un article anglais montrant la nécessité du testing
|
0 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Psychoactif/Doctissimo ?
|
10 |