Dernière modification par cj61 (23 septembre 2018 à 23:03)
jason13thh a écrit
Hello les psychonautes,
Vous dépensez combien en drogues diverses mensuellement? Que ce soit pour un but récréatif, thérapeutique (en extra) ou fonctionnel ( pour être plus performant, productif au boulot ou pour avoir l'inspiration si vous êtes artistes ou écrivains, voir même scientifiques)
Moi je dépense environ 100eur par mois mais sans tout consommer je stocke une grosse partie et cela s'accumule.
Je serai bientôt sans emploi (suis en préavis) donc je me fais une petite réserve.
Moi sa me coute 0 rien juste du temps chez le médecin
Votre dépense en produits vous semble elle excessive? Ou vous gérez selon vos revenus?
Portez vous bien ;-)
Dernière modification par Bootspoppers (24 septembre 2018 à 06:55)
Dernière modification par Faust08 (26 septembre 2018 à 16:41)
Yoshimitsu13 a écrit
Personnellement , entre alcool et cocaine ( mais bizarrement , je consomme très peu de tabac), ça varie entre 800 et 900 euros par mois !
Ca me ruine complètement, mais je m'en rend pas vraiment compte. En fait , je me prive de loisirs ou de choses que je pourrais acheter pour pouvoir satisfaire ma consommation. Du coup, j'arrive à avoir une vie "normale" malgré mon maigre salaire
Si on considère qu'un maigre salaire tourne aux alentours de 1100€ pour un 35h, tu fais comment pour avoir une vie normale avec ce qui reste après achat des drogues ? Tu habites chez tes parents et c'est maman qui te prépare la popotte ? T'es en couple et c'est ta meuf qui paie tout le reste ? Ou bien une vie normale c'est dormir de squatt en squatt et manger grâce aux restos du coeur ?
krakra a écrit
Le budget annoncé est peut être surévalué par certains,
c est comme les sondages sur la taille du kiki elle est de 20 cm dans un sondage par telephone
et 11 cm constaté par les femmes
Moi c est 50 E et 20 cm
La par contre je pense que tu te trompes car quand tu est dedans tu fait des choses que tu ne ferait pas en temps normal. Moi perso alors que j'avais pas 20 ans ( et c'est pas une fierté) j'en étais par mois et sans exagérer entre 3et 5 g par jour d'héroïne (acheté 20euro en espagne) sans compter la coke (a 55 le g la pure la bas)que l'on consommait allègrement sans compter a chaque voyage et en plus de sa a peu près 5g de cannabis entre 4 et 7 euro suivant la qualité. Et je t'assure que je n'exagère pas.
Ricoson a écrit
yep.
Moi cest plus ou moins 1000 par mois.
Rico
Svp pourriez vous détailler vos achats de produits.
Ceci pour faire des stats par après. Merci.
Ricoson a écrit
yep.
Moi cest plus ou moins 1000 par mois.
Rico
Svp pourriez vous détailler vos achats de produits.
Ceci pour faire des stats par après. Merci.
krakra a écrit
Le budget annoncé est peut être surévalué par certains,
c est comme les sondages sur la taille du kiki elle est de 20 cm dans un sondage par telephone
et 11 cm constaté par les femmes
Moi c est 50 E et 20 cm
Ou sous-évalué par certains. Parce qu'on n'est pas forcément très fier de "gaspiller" de l'argent dans certains produits.
D'ailleurs je vais rectifier ma déclaration, il me semble que j'avais mentionné environ 80€ par mois de café, mettons 15€ pour l'alcool à la grosse louche, et 250€ pour le tabac au rythme d'un paquet par jour de cigarettes. Depuis le début de l'année ma conso a en moyenne, excepté une brève période de grosse baisse, oscillé entre 1 et 2 paquets par jours , avec une médiane de 1,25/1,3 environ. Et je devrais ajouter le prix de la vitamine C. Je n'ai pas les prix en tête, mais mettons 5€ les 2 tubes qui vont me faire une dizaine ou une quinzaine de jours à mon rythme actuel.
Donc:
- Café: 80€
- Alcool: 15€
- Vitamine C: 12€
- Tabac: 250 à 500€, médiane de ~325€
Fourchette [357€, 607€], et généralement plutôt de l'ordre de 432€.
Mon plus gros poste d'économie c'est le loyer: tant que je n'ai pas arrêté le tabac, je ne déménage pas.
Dernière modification par George Paddock (28 septembre 2018 à 02:10)
Anonyme6408 a écrit
Et ceux qui dépensent dans les 800/1000€ par mois, vous faites comment ? Vous avez gagné à Euromillions ? Vous êtes tous cadres sup ? Vous vous prostituez ? Vous revendez ? Les 4 en même temps ?
Salaire moyen Suisse : 5800 euro
Le salaire minimum est de 3500 euro, je te laisse imaginer celui d'un cadre sup qui n'est pas père de famille.
[ Forum ] Plaisir et drogues - Votre meilleur trip (toute drogue confondue)
|
57 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quel est votre compromis ?
|
6 | |
[ Forum ] Comment faite vous pour écrire votre TR?
|
4 |