1
shagahm16 a écrit
c'est vrais la CC cache les effet de pas mal de drogues (du moins pendant la duré de l'effet) c'est pour sa que je préfère attendre la fin du trip pour en prendre . Apres sa peut aidé a ce motivé pour allé au son
En tout cas moi aussi je me suis beaucoup reconnu dans ton tr.. sa me manque quand même les teuf ! Pourquoi j'ai choisi un boulot incompatible ? je taff le week end .. en tout cas des que j'ai des vac direct go tapé du pied ahah !
PS: un peu apologique quand même mais bon..
Je sais pas vraiment si ma réponse à sa place sur le sujet, mais moi au contraire, je trouve que "l'apologie" de la teuf telle que tu la montre est tout à fait correcte.
La teuf c'est un endroit où tu va pour te couper du monde, profiter du son et après profiter de la beautée de la nature ! Ce que je trouve déplacer c'est de faire l'apologie de la teuf par la drogue !
On y va pour vivre le son, pas pour vivre la drogue.
Malheureusement, beaucoup de nos jours y vont pour l'inverse, il suffit de parler aux gens pour se rendre compte que 80-90% des personnes parlent et vivent drogues... C'est dommage ^^
D'ailleurs, je suis sur que si les gens iraient en teuf pour le son et pas pour la drogue, ça serait déjà un grand pas pour donner une meilleure image de la teuf, mais surtout de nous, les teffeur, de nos jours, les teffeur sont considérés comme des branleurs de drogués qui vivent dans des camions quand même...
Enfin bref, je voulais juste donner mon avis là -dessus.
@Deathroad : tu n'aime pas la tribecore et le frenchcore ?
Dernière modification par HeavenB (27 octobre 2015 à 16:25)
sim-psyco a écrit
QUOI frenchcore ? c'est tres bien , mieux que de la tribe ! vos mieux du bon hardcore et frenchcore pour taper du pieds !! :)
Et as-tu essayer la psytrance sous LSD ? Perso, ça me fait toujours frissonner de plaisir sous LSD et depuis ma première expérience au LSD ma perception de la psytrance à beaucoup changé (en mieux) et ça continu à s'accentuer à chaque prise.
On y va pour vivre le son, pas pour vivre la drogue
Pas d'accord il en faut pour tout les goûts et surtout je ne supporte pas le discours "la teuf c'est génial et la drogue c'est mal". Il faut faire attention à ce discours latent de stigmatisation des drogués par opposition à une teuf clean.
J'ai toujours été en teuf pour me défoncer, pour l'ambiance (et un peu pour la musique) et je ne conçois pas la teuf sans prods. Et je dis ça en tant qu'ancien président de Keep Smiling, une association d'autosupport en milieu festif....
pierre a écrit
On y va pour vivre le son, pas pour vivre la drogue
Pas d'accord il en faut pour tout les goûts et surtout je ne supporte pas le discours "la teuf c'est génial et la drogue c'est mal". Il faut faire attention à ce discours latent de stigmatisation des drogués par opposition à une teuf clean.
J'ai toujours été en teuf pour me défoncer, pour l'ambiance (et un peu pour la musique) et je ne conçois pas la teuf sans prods. Et je dis ça en tant qu'ancien président de Keep Smiling, une association d'autosupport en milieu festif....
Alors là , je suis tout à fait d'accord avec toi !
Je ne cherchais pas à donner cette impression dans mon message, moi non plus je ne conçoit pas une teuf sans rien prendre, je me prod à chaque fois, mais pourtant...
Ce que je voulais dire c'est que énormément de personnes (et plus le temps passe, plus ils sont nombreux) viennent là -bas uniquement pour se prodder, parlent et vivent uniquement pour ça et avec ça, c'est ça que je trouve triste, c'est qu'en quelque sorte, c'est un non-respect du soundsystem qui viens pour poser le son, qui est à la limite de la perquisition quand les flics débarquent etc...
Le problème de ce genre de personne qui viennent uniquement pour les drogues c'est qu'au début c'est bien, mais quand tu vois par exemple ceux qui en abusent, ils sont vites un boulet pour l'ambiance, c'est ça que je trouve dommage.
La drogue oui, mais avec une barrière quand même, faut pas en abuser, faut savoir consommer ce qu'il faut.
Personnellement, en teuf, et même avec pas mal de prod, je fini toujours par aller discuter avec le soundsystem, regarder comment ils mixent, je m'intéresse à ce qu'il font, l'âme d'une teuf c'est le son pas la drogue, même si elle est aussi présente que le son.
Bien entendu que la teuf c'est aussi la drogue, mais je trouve personnellement que le son et l'ambiance prennent le dessus sur la drogue, la drogue c'est simplement un moyen de passer un niveau au dessus pour apprécier.
Je sais pas vraiment si j'ai été assez clair...
Vous comprenez ce que j'essaye de dire :') ?
Dernière modification par HeavenB (27 octobre 2015 à 19:43)
sim-psyco a écrit
oui je comprend moi aussi comme ta vu dans mon TR je vais voir tous le monde ne teuf pour discuter de tout et de rien , du son et tous ça ! C'est juste l'ambiance chaleureuse et conviviale qui ets bien en teuf aucune embrouille :)
Et oui une teuf sans prod c'est pas trop un teuf mais bon ...
et esque tu est d'accord pour les dechets en teuf ? relis mon poste plus haut si ta pas vu :)
Oui totalement d'accord, d'ailleurs, durant mon trip de ce week-end (j'aime le lsd :333), j'étais vraiment en "colère" (fin, ça me faisait mal au coeur, mais j'allais pas voir les gens pour les engueuler quoi :')) à un moment à cause de ça.
Les sites sont souvent quasiment "vierge", la nature domine et elle vie en paix, déjà que le son fais fuir des animaux à des centaines de mètres et qu'on détériore un peu leur milieu de vie quand on va se balader dans la forêt (ceux qui cassent des branchent pour passer par exemple), ils laissent des déchets qui vont polluer ce beau site naturel...
C'est pas dur de tout mettre dans une poubelle non? Et même si tu en as pas, la plupart du temps il y en a pleins à coter du son ou à coter des voitures...
Par contre, j'avoue que mes mégots finissent souvent par terre, mais les "vrais" déchets ne sont jamais jetés, pas par les gens de ma voiture ni par moi en tout cas.
sim-psyco a écrit
oui je comprend moi aussi comme ta vu dans mon TR je vais voir tous le monde ne teuf pour discuter de tout et de rien , du son et tous ça ! C'est juste l'ambiance chaleureuse et conviviale qui ets bien en teuf aucune embrouille :)
Et oui une teuf sans prod c'est pas trop un teuf mais bon ...
et esque tu est d'accord pour les dechets en teuf ? relis mon poste plus haut si ta pas vu :)
:Je m'incruste dans la conversation:
Alors autant :
- je suis tout a fait d'accord avec le fait que chacun voit midi à sa porte,
- je suis pas du tout une adepte du "la drogue c'est mal, la teuf c'est génial"
- je comprends qu'on puisse assimiler les deux
Autant je suis pas d'accord avec "une teuf sans prod c'est pas trop une teuf"
Je vais très souvent en teuf, parfois avec un prod, souvent sans, et une teuf c'est du SON et comme tu l'as dit une ambiance !!! Alors peut-être (comme dit plus haut) que certains trouvent ça "chiant" la teuf sans prod, mais d'autres(comme moi) kiffent tout autant taper du pied sobres que pétés !
Pas de généralité, dans les deux sens
PS : Ah le LSD... super TR merci ! :)
/ Core à Corps
Dernière modification par Core a Corps (27 septembre 2018 à 17:20)
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
|
10 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - TR LSD-25 première fois.
|
1 |