1
jason13thh a écrit
Pas d'autres reponses?
ta condescendance je m'en passe. Tu veux un avis éclairé ?
" Taper " tout seul, c'est la descente aux enfers assuré et je défie quiconque qui te diras que c'est bien. Et se dédouaner avec l'esprit " RDR " ne te sauvera pas. Je suis pas venue ici pour cautionner ou condamner les actes des autres, mais la drogue a failli me tuer et m'a torturée, c'est pas donné à tout le monde de savoir " gérer " les produits. Ils sont plus fort que nous et ça on a tendance a l'oublier.
Dernière modification par Massa (18 juillet 2018 à 20:21)
Dernière modification par jason13thh (18 juillet 2018 à 21:09)
Dernière modification par Morning Glory (19 juillet 2018 à 06:32)
Massa a écrit
Pour moi prendre des lignes toutes seules, c'est ouvrir une porte aux enfers.
ça me parle, et me touche
Dernière modification par Libelule (24 juillet 2018 à 04:13)
Libelule a écrit
mais parce qu'ils n'ont pas eté créés pour faire la fête et oublier la realité, mais au contraire pour entrer en contact avec l'invisible. Alors evidement pour une personne qui ne croit pas en l'invisible... oui, il rigole... mais le produit rigole en silence dans son dos
Tes convictions spirituelles sur les drogues ne sont pas une vérité absolue.
Par conséquent merci de parler en "JE" sur Psychoactif. (Cf charte).
jason13thh a écrit
Hello tout le monde,
J'ai déjà demandé à mes amis mais aucun ne veut consommer avec moi et même avec moi quand je tape :-(
Avez vous le même souci et si oui comment faites vous pour consommer seul en toute sécurité? J'avais demandé à trois amis de me recontacter pour savoir si j'étais ok lors de la prise du prod (3 mmc et benzo) mais il n'y en que un qui l'a fait. Pour les autres il était trop tard pour me recontacter ( leur avait demandé de me recontacter vers minuit)
C'est bien plus cool de consommer à plusieurs , seul on a moins de plaisir même si si ça défonce quand même.
"C'est bien plus cool de consommer à plusieurs , seul on a moins de plaisir même si si ça défonce quand même"
bien-sur mais attention a pas entrainer les autres dans sa chute...
Parfois on le fais sans forcement s'en rendre compte et cela m'est même arriver avec d'autre substance (le bedo surtout donc THC, je revendiquai les vertues etc. je proposai de faire tourner...)
La 3mmc est parfois tellement irrésistible et attirante qu'on a envie de la faire connaître mais c'est une règle fondamentale du code de bonne conduite de la défonce (edition dupuit non c'est mon code à moi... ) :
ne pas soliciter autrui sous prétexte qu'il rate quelques chose _ art 5 du code magique de bonne conduite dans ma tête
take care, peace love and 3mmc
Massa a écrit
jason13thh a écrit
Pas d'autres reponses?
ta condescendance je m'en passe. Tu veux un avis éclairé ?
" Taper " tout seul, c'est la descente aux enfers assuré et je défie quiconque qui te diras que c'est bien. Et se dédouaner avec l'esprit " RDR " ne te sauvera pas. Je suis pas venue ici pour cautionner ou condamner les actes des autres, mais la drogue a failli me tuer et m'a torturée, c'est pas donné à tout le monde de savoir " gérer " les produits. Ils sont plus fort que nous et ça on a tendance a l'oublier.
OUI seul c'est la mort de la vie social, de ta vie, être mort sans être mort :'(
Moi aussi failli me tuer la drogue, mais c'est aussi elle qui ma sauvé du suicide...
TAPER SEUL
(Putain ça c'est toute ma vie)
Je passe toujours à coté de ce topic et systématiquement j’essaie d'y répondre absolument tout les jours....
Je vais prendre un peu d'élan; Mon père m'apprit les subtilités du "jeu" d'échecs à l'age de 6 ans. A l'age de 19 ans je deviens Maître International de ce même "jeu". En parallèle je prend un Bac Pro hôtellerie restauration. Inouïe ce que l'on peut s'aveugler du chemin de la Terre dès lors que l'on s'est plongé dans le grand puits infini qui mène à l'absolu insondable. J'atteint un niveau de Grand-Maître assez rapidement...
Attention!! je ne dis pas que j'y suis parvenu mais en 1998 je fais deux normes de GMI et je foire la troisième en perdant contre Un anonyme que personne ne connais KA KA Kasparov ou un truc comme ça .......
Et là camarade; tu te doutes bien que pour moi qui ait une vision des choses à 3600 degrés portés au cube, moi qui conceptuallise la vie de 6,5 Milliards d’êtres humains ainsi que les milliards de vies possibles,animaless ou végétalesss même microscopiquessss sur notre Caillou bien sympathique, qui voit jusqu'au bout de la première durée de Planck comme j'ai pu voir de mes yeux toutes les fins possibles de tout ce bordel par ailleurs l'enfer ne s'y trouve pas et qui de toute façon sait aussi ce que tu penses pensait pensera et tous cela dans le même temps, et ben ça m'a fait bizarre parce que celle-là...........J'l'avais pas vu venir................
Alors du coup j’arrête tout et c'est parti pour la vie de restaurateur......alors oui j'ai gagné un paquet de blé. Ca nourrit son homme, sa femme, ses gosses et ce chat à la con mais que j'aime aussi. Et pis faut payer le pochon!c'est pas gratos!
J'étais en partance pour le Danemark à l'époque et je fis la connaissance de ce fort séduisant faubourg qu'est Christiania(bisousss à Carina et tous ceux qui connaissent) et bien que prohibée dans l'enceinte on trouvait absolument toutes les drogues dures que l'on voulait.
Donc je vous laisse imaginé un type comme décrit un peu au dessus DÉPRESSIF (ben oui du coup) largué là dedans. Cependant une constante dans ma nouvelle vie je rencontre que des gens très très limités et non il n'y a pas d'arrogance dans ma pensée de l'époque juste de l'inexpérience et peut être pas assez de recul sur moi-même à ce moment là.
Car avant je parvenais à tenir mon cerveau et à l'heure où j'écrit j'en suis enfin apaisé d'autant que je sais que mon fils ben... bon je l'aime de tout mon cœur soyez en assurés!! Mais ....mais voilà c'est un brèle aux échecs pis d'ailleurs il s'en fout et c'est cool car lui du coup il est bon à l'école il pourra m'expliquer les maths comme il dit; à ce moment je lui fait part du fait qu'il me trouvera forcément brèle en maths et là on se fait un câlin.
Oups, j'ai digressé, bon donc du coup Conscience modifiée ou non les gens me font chier avec leur trips linéaires, des fois binaires et à la mode en ce moment...euh en fait je sais pas, en ce moment la mode j'm'en fous.
Ceci dit avec mon pote A.......e (il n'est pas sur le forum et chez nous l'anonymat ça le fait bien)J'adore tripper avec des goldens teachers parce que lui, depuis que je suis un joueur (trèstrèstrès éclairé) de Bistrot!! Ben c'est le seul à me mettre la trique une fois sur deux. Et lui, je vous garanti, a les mêmes problèmes que moi.
Ainsi nous procédons:
.quand c'est gober deux ou trois grammes de champs, bon là... on Trippe tout les deux en même temps.
. Et quand on en a marre de ce monde en dimension à peine spatio-temporelle. Alors l'un Trippe et l'autre Sit.
Avant de nous rencontrer je ne voyageais que seul après j'ai fait la connaissance de mes 3 femmes Successives (si si j'insiste j'ai des principes et la vérité en est un auquel je tiens).
J'ai assumé ma vie professionnelle comme ma vie de psycho ainsi que mes Névros.
Taper seul (jusqu'aux limites trou noir et lumière) et pas se perdre faisait partie de ma programmation . J'ai du bol
Pis t' façons, JE l'savais...........
Bises à vous et bonne nuit
Daane-El
Ps: Aimez-vous et les autres vous aimeront!
Massa a écrit
Tu as raison, je dirais juste qu'il faut être bien sur de ce qu'on fait. Je suis schizophrène, je me défonçais pour me sentir libre de cet enfer. Résultat la drogue en général a bousillé ma vie, je ne sais pas gérer comme je peux le lire chez vous. Donc je suis privée de défonce, parce que je vais finir en HP sinon. Pour moi prendre des lignes toutes seules, c'est ouvrir une porte aux enfers. Quand je te lis, tu semble bien gérer la chose.
D'accord.
Massa a écrit
J'ai gaché tout le plaisir de la drogue, pour en faire une échappatoire absolue, je le paierai jusqu'à la fin de mes jours.
Pas d'accord, c'est clair que le prix est cher et du coup on fait un crédit (spécial "drogues-ruinetavie") mais petit à petit à force de payer des gros montants et des plus petits ont fini par se soulager de sa "dette"*
*cette "dette" que tous les add, ex-add,ex-ex-add, comprennent. Ou pas ?
1
6 | ||
[ Forum ] Polyconsommation - Est ce que je peux taper un peu d'exta, et le lendemain, un trip au psylocibes ?
|
1 | |
[ Forum ] La sérotonine seul neurotransmetteur?
|
6 |