1
Aujourd'hui j'en ai marre d'aller chercher mes prescriptions, avec ces pharmaciens qui me regardent de travers, j'aimerais retrouver ma vie sans médocs, sans penser si j'en ai encore etc, je me sens enfermée là dedans.
C'est compréhensible. Ca arrive à tout le monde de se sentir enfermé à un moment ou à un autre, pour une raison x ou y, t'es clairement pas la seule vis-à-vis de ça^^
J'ai envie de tenter un sevrage brutal, pensez vous que c'est faisable sans trop morfler vu que j'en prends depuis un moment?
Alors c'est pas pour te faire peur, et je prétends pas savoir comment ton corps va réagir à un potentiel sevrage brutal, mais, dans la très grande majorité des cas (j'ai lu 95%, mais sans sources à l'appui, j'te dirais de pas prendre ce nombre pour argent comptant, c'est juste indicatif), un sevrage brutal amène à des douleurs, désagréments physiques/mental en tout genre, mal-être et surtout, rechute.
Ca peut justement être évité par un sevrage progressif. Bien sûr, ça prend du temps...
Tu as mis des années à développer ton addiction, ça serait trop simple si ton corps pouvait se passer d'une telle molécule en 2 jours :p (mais ça serait cool)
moi je pense que tu vas morfler si tu fais un sevrage brute comme ça, est-ce que ça te paraîtrait envisageable de consulter un CSAPA par exemple et de prendre contact avec un addictologue? Ce sont des personnes formées aux addictions, et ceux qui pourront te fournir les meilleures réponses possibles selon moi
Y a t-il des compléments alimentaires que je puisse prendre pour limiter un peu les symptômes?
j'en ai aucune idée, j'ai jamais pris d'opi donc je me suis jamais trop intéressé à de potentiels compléments alimentaires
Bonne soirée
[ Forum ] Expériences - Trip report, Tentative de cold extraction
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |