1 2
Palo170990 a écrit
Bonjour à tous,
J'ai 28 ans et je prenais de la cocaine tous les weekend depuis 5 ans. j'associais systématiquement la cocaine avec l'alcool. Lorsque j'étais sobre je ne pensais pas à prendre de la coke, c'était impensable mais une fois deux ou trois coups dans le nez obligatoirement j 'en voulais et j'appelais un dealer! Je n'arrivais plus à passer des soirées sans en prendre. J'avais une dépendance mondaine et non quotidienne.
Cependant je suis quelqu'un de très anxieux, il m'arrivait souvent dde faire des crises d'angoisse au moment de me coucher après une soirée cocaine. Chaque lendemain de soirée je me disais "j'arrete je ne peux plus continuer comme ça" mais je n'y arrivais pas une fois avoir bu de l'alcool.
Or, il y a un peu plus d'un mois j'ai fais une crise très étrange un lendemain soirée : tremblement, angoisse, fourmis visage, vertiges... j'ai donc décidé de ne plus jamais en reprendre. Je n'y ai pas touché depuis plus d'un mois, je me sens terriblement déprimé, crise d'angoisse tous les jours, je suis triste, mais le plus étrange c'est que je n'AI PAS DU TOUT ENVIE DE PRENDRE LA COKE ça me degoute rien que d'y penser. Certainement car mon corps a fait un enorme déficit en magnesium suite à ces années de prise de cocaine, donc je n'ai pas vraiment rebu d'alcool depuis cette crise.
J'ai parlé avec un psychiatre addictologue qui me dit que c'est le sevrage inconscient et que le corps réagit. Je suis sous anti depresseurs depuis 3 jours et je suis obligé de prendre du xanax tous les jours pour enlever ces enormes angoisses. Normalement mon médecin me dit que l'anti depresseur va faire effet au bout de dix jours. Mais je n'en peux plus de ces angoisses permanentes, ça me bouffe.
Normalement je suis quelqu'un de tres heureuse, tout va bien dans ma vie mais c'est la premiere fois de ma vie que je suis au fond du trou...
J'aimerais beaucoup avoir des temoignages de gens qui vivent la meme chose que moi ou alors qui l'ont vécu pour me rassurer et me dire que ça va passer.
merci d'avance...
Tu sais, sans jouer les moralisateurs, abandonne la coke comme référence. Même si dans certaines soirée c'est bien cool. Mais avec elle il faut qu'elle reste exceptionnelle et à partir de là, tu peux te faire de soirées dans l'année.
La coke m'aura pour ma part anesthésier les sentiments, je suis devenu plus dur, plus punk, plus neutre.
J'ai tout arrêter car je ne me reconnaissais pas, trop dans le rationnel.
Arrête de 18 mois, j'au testé quelques soirées mais sans addictions.
Puis j'ai relancé l'affectif avec la mdma qui m'a fait un bien fou, délirant même, soit je me suis retrouvé à être heureux, plus compatissant, plus souple, plus indulgent, moins dans la rhétorique, plus sympa tout simplement.
Dernière modification par Zarathoustra (31 août 2018 à 20:37)
Dernière modification par Julia4249 (04 octobre 2018 à 03:48)
1 2
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaïne et crise d'angoisse depuis pzifer
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Crise d angoisse, base, palpitation après prise de coke
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Une semaine après arrêt de la coke : crise d’angoisse, fatigue
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |