1
même le cbd et ammener à devenir illégal à la vente en France en tout cas
Je ne pense pas, justement, seul le CBD est autorisé à la vente, même en tabac on trouve désormais des e-liquid.
Ce qui est est interdit, c'est de consommer du cannabis ou tu THC et/ou de vanter les vertus thérapeutiques.
A partir du moment où le produit contient du THC ou que c'est du cannabis, il sera illégal.
Rien ne permet de penser que le CBD sera illégal demain.
Paul39 a écrit
Je vous en suisse ou le CBD est en vente libre, les gens le consomme pour différentes raisons, weed trop forte, insomnie, douleur, fun ect.......
Si ça vous intéresse voici le lien pour un site qui a pas mal de variétés mais malheureusement pour les gens qui sont en France ça ?est pas possible.
https://www.gxxxxxxxxxe.zz
Édit modération : les liens vers les sites commerciaux sont interdits sur notre site
(dommage d'appliquer ça d'ailleurs en ce qui concerne ce site).
Paul 39, merci pour ce lien vers un site de vente en gros de fleurs de "cannabis légal" (quelle affreuse dénomination) pour lequel j'ai du censurer l'adresse.
Ce lien vers le site en question donne les prix de gros au kilo ou par 10 kg de certaines variétés à CBD sans THC (qui reprennent sans vergogne les noms de weeds bien psyché connues des amateurs).
Le résumé de ce que j'ai constaté sur ce site :
A l'achat en gros, ces fleurs sont vendues hors taxes et frais de livraison au prix de 1,4 à 2,00 € le gramme. La Blue Dream est revendue par certains avec un coefficient 5 entre l'achat HT et la vente détail TTC (reste les frais de port à ajouter).
Pour une autre variété à 1,38 € le g pour revente détail à 9,10 € TTC (coefficient multiplicateur de 6,6).
Seul le domaine des parfums et des lignes de soins de la peau pour femmes à l'export hors CEE peuvent revendiquer de tels coefficients).
Ayant donné ces information, je peux appliquer la règle et neutraliser l'adresse du site.
Amicalement
Fil
1
[ Forum ] Etude - Le CBD prometteur pour traiter le cancer de l’endomètre
|
2 | |
0 | ||
23 | ||
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |