1 2
Dernière modification par leodric (03 octobre 2018 à 16:55)
Dernière modification par Pomminic (03 octobre 2018 à 16:54)
Dernière modification par leodric (03 octobre 2018 à 17:19)
Dernière modification par William Blazkowicz (04 octobre 2018 à 16:16)
Dernière modification par leodric (04 octobre 2018 à 12:00)
Dernière modification par Daane-El (04 octobre 2018 à 16:13)
Dernière modification par Daane-El (04 octobre 2018 à 17:32)
Je croyais qu'on n avait pas le droit de citer les sites de ventes de RC ?
** je connais mais une fois ils m'ont envoyé double commande et j'ai payé sans faire gaffe. J'ai vu avec ma banque sans dire bien sûr que c était un site pour RC, j'ai été remboursé intégralement avec en prime 7€.
Mais maintenant je suis grillé sur le site (ma commande remonte à + d'un an pour du 3FA)
Pour le 5F_AKB48 J'ai testé y a bien longtemps, plus jamais, j avais mal dosé j'ai bien cru que j'allais y rester ou rester perché à vie (45mns environ en enfer qui m a paru une éternité) du coup je n'ai plus jamais testé d autres noïds. J en suis resté aux cathinones. C'est pas mon truc les RC, pourtant je suis resté longtemps avec l EPH et la 4MEC.
Une commande une fois tous les 12/18 mois et encore...
Chacun son truc ce n'est pas un jugement ou préjugés et en plus rares sont les sites où on peut payer en CB maintenant. Bitcoin ou virement, parfois PayPal.
Bref, j'ai mis un frein à mes consos en général j attend un 4eme traitement contre le vhc mes résultats sanguins sont bons faut que ça continue...
Dernière modification par Cusco (05 octobre 2018 à 05:50)
Je croyais qu'on n avait pas le droit de citer les sites de ventes de RC ?
En effet ça nous a échappé. Je corrige Amicalement
Dernière modification par jason13thh (05 octobre 2018 à 10:29)
Waouw je pensais pas qu'aligner deux lettres et un chiffre comptait comme citer le nom d'un site, aux dernières nouvelles c'est le diminutif du mot Great, pas comme si j'avais balancé le nom complet ou un URL. Autant pour moi.
Je n'ai eu aucun mal à trouver sur Qwant , comme le dit Daane. Donc c'est trop explicite.
Amicalement
1 2
[ Forum ] 5f Adb mélange d'herbe attention
|
6 | |
[ Forum ] Encore une arnaque
|
4 | |
[ Forum ] STS-135 - Un bang que je regrette encore
|
0 |