1
leodric a écrit
Bonjour,
Je confirme tes dosage sont trop haut pour les cliquide classique 5 a 10 g pour 15 ml et pour le mad hatter qui est plus doser 5 a 8 goute voila ^^
Et pour les palpitation faut espacer tes prise d au moin 3 j la demi vie est longue seul solution que j ai trouver pour en vaper tout les 2j tu rajoute 2 g de therpene dans ton melange et pas besoin de metre des arome comme avec les therpene couvre entierement le gout des arome
Parcontre meme si sa reduit les effet secondaire sa reduit assi le high d environ 20 a 30 %
Si tu a d autre question nesite pas je connait tres bien cette molecule
Prend soin de toi
Oui encore t"es gentil à 30mg tu crois crevé mais a 8 max voir 5 c'est déjà chaud !
10 mais c'est bcp avec ce produit ! TELLEMENT PUISSANT ! COMME LE BEDO EN MOINS FATIGUANT At Hig level comme a petit level ça encule le shit commerciale mais seul les druide savent en préparé avec aröme t'ouvres un shopping tu fais 3 Puissance 3 5 8 16 ! mg Et salu a tous ouais c'est coolos j'ai fait ma soiré DJ c'est chiant j'ai pas de son recent et j'aime pas trop le ray
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - C-liquide au 5F-MDMB-PINACA
|
24 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - C-liquide 5F-MDMB-PINACA dangereux ?
|
55 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage du c-liquide MAD Hatter 5F-MDMB-PINACA
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |