1
Dernière modification par Psycho998 (09 octobre 2018 à 01:28)
Cusco a écrit
Salut Psycho 998
Moi je te conseillerais de demander 50/60mg en LP (libération prolongée) mais on ne connait pas le nom du médicament.
En demandant plus tu commences à 30mg et faire des réserves en cas d imprévus.... Et si tu vois tu peux toujours essayer d augmenter doucement par tranche de 10mg.
Mais sache que la morphine (sulfate ou chlorhydrate) ça accroche vite, donc si tu veux t en sortir il va te falloir une part de volonté.
Car la morphine c'est si bon ....
Courage à toi et bonne motivation.
Si tu peux nous indiquer le nom de ton morphinique ça nous aiderait à être plus précis pour t aider
Bye
Je suis désolé oui effectivement je crois bien que c'est du skenan LP ou alors de l' Actiskenan 10 et 30mg normalement destiné à soulager les douleurs cancéreuse
car où je suis malheureusement le substitut est interdit et aucune possibilité de rentrer en France avant fin du contrat
J'ai vraiment jamais utilisé un substitut pour ces raisons j'ai un peu peur parce que j'ai entendu parler que la libération prolongée prend vraiment du temps avant d'agir et j'ai peur d'être en manque les matin je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai besoin de vos conseils car j'ai rendez-vous avec le docteur cet après-midi
1
3 | ||
[ Forum ] Morphine comme TSO - Sulfate de morphine et TSO
|
12 | |
[ Forum ] Injecter - Risque d’OD? (Morphine sulfate + méthadone)
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20156 personnes ont déja passé ce quizzz ! |