1
Dernière modification par Nemesia (04 septembre 2018 à 21:59)
Dernière modification par Le voyageur (08 octobre 2018 à 22:00)
Le voyageur a écrit
Salut nemesia, oui pas facil à décrire un voyage sous salvia et souvent c’est difficile de se rappeler de tout les passages du trip. Je vois bien ce que tu veux dire par cette sensation d’être comme plier cela m’arrive très souvent en début de trip . Et prendre de La Salvia avec du monde avec nous c’est pas facil à entrer vraiment à fond dans le monde de dame Sally (meme si c’est conseillé d’avoir un gardien) moi perso je prend de La Salvia seul dans un endroit sans danger Comme dans la nature là où il y a personne mais où ça ne risque rien. Bonne continuation à toi et bon futur voyages avec La Salvia (si tu compte refaire l’expérience)
J'ai remarqué ça aussi avec dame Sally, désormais mes trips sont toujours seul, ou avec ma copine dans une pièce à côté en tant que gardien si elle est là, et je fais mes trips dans mon appartement. Mais c'est vrai qu'à l'extérieur ça pourrait être intéressant, avoir un espace "infini" plutôt qu'un espace limité par les murs, à tenter à l'occasion pourquoi pas. Dame Sally me fait trouver tous les gens dérangeants, toute personne présente et qui va parler va être comme un intrus, un parasite à mon trip.
Après 3 autres essais seuls (60, 60 et 120 mg), j'en conclu que la sensation d'être décuplé à l'infini dans une direction est récurrente dans mes trips à 60mg. Celui à 120mg était par contre très fort avec dépersonnalisation complète instantanément, aucuns souvenirs à part le retour à la réalité qui s'est fait en me faisant revoir des souvenirs comme mes grands-parents, le portail de chez eux, puis d'un coup ma vision normale (je pense que tout ces souvenirs ont été liés à ce que je voyais sur le moment, une chaise du salon que mes grands parents m'ont donné). Au retour à la réalité j'ai eu une sensation assez étrange, la sensation du "je suis moi", comme si on me remettait dans mon corps d'un coup. Ça a duré environ 2/3 minutes la partie ou je n'ai plus de souvenirs, le reste du trip était pas vraiment intéressant (sensations tactiles un peu désagréables et l'impression d'être toujours défoncé mais pas vraiment défoncé non plus).
Le voyageur a écrit
Oui seul ou avec une personne de confiance c’est l’idéal, ce n’est pas à prendre avec des gens qui peuvent parler ou ce moquer de toi car j’ai comme toi déjà eu des fois où mon trip a été gâché à cause de personne et ça énerve beaucoup ^^ oui si tu as l’occasion en extérieur c’est super , moi une fois allonger sur l’herbe dans une prairie je regardais le ciel et je suis parti dans une autre dimension comme si le ciel m’a aspiré pour finir dans des vagues de lumières extraordinaires. Le problème c’est qu’on arrive pas à revenir avec tout les souvenirs et c’est vrai que c’est frustrant car on sais qu’on a oublié des choses formidable. Je me suis souvent retrouvé dans la maison de mes grands parents, et on ne sais même pas qu’on a pris de La Salvia c’est vraiment bizarre à décrire mais l’important c’est qu’on garde sa au fond de nous et même si personne comprend on sait de là où on est revenu et que c’est indescriptible car les mots ne suffisent pas à décrire un voyage avec dame Sally. C’est vraiment bizarre lol cest le mot « bizarre » en tout cas elle m’a fais voir beaucoup de choses auquelles j’aurais jamais pensé c’est à croire que cette plante est faite plur nous et que les voyages qu’on vit avec elle étaient prévu à l’avance , pour moi c’est une des choses qui nous plonge Au plus profond de notre psyché :)
Tu as tout à fait raison, ces voyages sont vraiment trop compliqués à décrire, c'est frustrant d'avoir des souvenirs de choses mais de ne pas pouvoir l'expliquer parfaitement.
Les effets de la Salvia sont beaucoup plus difficiles à décrire que ceux de la plupart autres psychédéliques car comme tu dis ça plonge vraiment plus au plus profond du psyché, et ça donne finalement un trip beaucoup plus personnel.
[ Forum ] Première fois - TR première et seconde fois avec Salvia.
|
2 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Vos experiences salvia + imao
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Experiences salvia x10 et questions
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |