1
Dernière modification par Sokan (10 octobre 2018 à 22:03)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Sokan (10 octobre 2018 à 23:52)
Hors ligne
hardtranse04 a écrit
C'est sans doute un shit aromatisé avec un canabinoïde de synthèse
Si tu peux fait le analyser
Pourquoi sans doute ?
J'vois rien d'anormal pour du shit, j'en consomme tous les jours et si j'arrête j'ai exactement les mêmes symptômes que lui, et j'ai ces symptomes tellement forts que ça me pourrit absolument mon état physique et psychologique, genre complétement, exemple j'm'imagine pas aller bosser en manque de shit, ou conduire sur la route l'esprit serein en manque de shit...
Petit témoignage pour soutenir notre comparse qui a posé la question pour lui montrer qu'il est pas le seul à ressentir ça avec le shit d'aujourd'hui : quand j'suis en manque de shit j'supporte plus rien, j'tremble grave, j'ai la geeeeeeeeeeeerrrrrbe comme pas permis et aucun appetit au point de perdre beaucoup de poids, des problèmes intestinaux divers et variés, une envie d'pisser permanente, j'arrive ps à dormir tout en étant extremement fatigué, c'est ultra chiant, genre t'es là... Puis.... Bah t'es là quoi... trop fatigué pour se lever et faire des trucs, mais trop mal pour dormir... Génial...
Et même si j'injecte de la morphine sans tolérance aux opis, ou du valium, ou que j'prends d'autres drogues à coté pour atténuer certains symptomes, j'arrive pas à supporter le sevrage de shit, à la limite les stimulants, genre monster energy, amphétamines, fluoroamphétamines, nicotine, phenylethylamine, noopept, thé vert, ça ça m'aide un petit peu à penser à autre chose et à me sentir bien, mais vu que c'est des stimulants fatalement ça calme pas, donc on ne fait que faire oublier l'état déplorable dans lequel on se trouve pendant les effets du stim sans aucunement arranger ce même état...
Après faut dire que j'consomme au bang, au bang c'est vachement plus fort qu'avec le même produit en joint, et ça donne lieu à des symptomes de sevrage souvent plus forts, mais le mélange shit+tabac est excessivement addictif, et n'a rien d'une drogue "douce", bien que ce terme ne veuille officiellement rien dire
En tout cas à mon avis y a aucune chance que ça soit des cannabinoïdes de synthèse, ou alors une très petite, mais ça m'etonnerait que quelqu'un vende ça, dans la rue, en France, comme ça...
Les effets des cannabinoïdes de synthèse sont généralement très différenciables de ceux du shit, les CS ça dure 2-3x moins longtemps que du shit.
Je pense que c'est du shit, et je pense juste que comme beaucoup de gens, tu es surpris de la qualité de ce qui tourne en terme de shit en 2018 dans la rue, maintenant tu peux chopper du super shit même sans avoir de plans : même le pire vendeur de ta ville ce sera du bon shit x)*
*l'endroit où vous habitez pouvant varier, la véracité de cette phrase est relative.
Hors ligne
Hors ligne
et puis il faut aussi préciser qu'un des points de ventes est à 50m d'un commissariat et que les mecs ne se cachent pas du tout pour vendre. au début je pensais que les flics laissaient faire pour avoir des pistes et choper le mecs au dessus des revendeurs mais c'est peut être simplement qu'ils n'ont rien à craindre grasse au vide juridique autour des RC.
Les keufs n'ont ni le temps ni les moyens de vider l'océan et de nos jours un revendeur de shit qui ne se fait pas remarquer en vendant aux mineurs ou aux abords des écoles sera peu inquiété surtout si il fait partie des réseaux affranchis par la police avec l'aval de la justice.
Le cannabis est légalisé de fait en France et régulé par la police en sous main.
« La garde à vue du commissaire François Thierry vient d’être levée », a annoncé peu après 21 heures Me Francis Szpiner. Il a été entendu à Paris, avec un second policier, Laurent Ferrer, dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour infraction à la législation sur les stupéfiants, association de malfaiteurs et faux en écriture. Le commissaire a été mis en examen le 24 août 2017 dans un autre dossier portant sur les conditions de la saisie record en 2015, de sept tonnes de cannabis à Paris.
Tout comme sa collègue Karine Roussy-Sabourin, ancienne procureure à la juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Paris, dont la garde à vue a, elle aussi, été levée mercredi, la procureure adjointe au parquet de Paris, Véronique Degermann a été interrogée par l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) dans le cadre de cette affaire.
https://www.20minutes.fr/justice/235241 … nce-avocat
Dernière modification par Mister No (11 octobre 2018 à 08:20)
Hors ligne
Hors ligne
je sais pas le pourquoi du comment ça sent mais je sais qu’une transpiration mal odorante est du à une certaine anxiété/ énervement.
Cela est probablement lié à la sécrétion d'adrénaline.
J'avais lu que certaines personnes à balle d'amphé pouvaient subir des dérèglement hormonaux et avoir une odeur particulière mais seulement tant qu'ils sont exposés aux apmhé.
De manière générale, une transpiration malodorante est due à la prolifération de bactéries.
La transpiration liée au stress une forme de communication non verbale souvent interprétée par un manque d'hygiène ou le boycott des déos.
La transpiration émotionnelle dans la région axillaire fait intervenir à la fois les glandes sudoripares eccrines et apocrines.
Les glandes sudoripares apocrines se trouvent uniquement dans les régions axillaires, génitales et mammaires, à proximité des follicules pileux, et jouent un rôle essentiel dans la transpiration axillaire émotionnelle1,2.
Les glandes apocrines produisent un fluide qui contient des protéines, des lipides et des substances pouvant être métabolisées par les bactéries cutanées, créant ainsi les molécules volatiles à l’origine de l’odeur caractéristique de la sueur3.
Les odeurs apocrines peuvent jouer un rôle dans la communication non verbale, olfactive (basée sur les odeurs)4,5,6. La quantité d’eau supplémentaire sécrétée par les glandes eccrines dans la région axillaire contribue à diffuser les molécules odorantes sur la peau et les fibres capillaires, ce qui permet d’étendre la surface de diffusion pour une transmission maximale des signaux olfactifs.
Les glandes sudoripares eccrines et apocrines des aisselles réagissent fortement aux stimuli émotionnels et peuvent être activées par le système nerveux autonome et la présence d’hormones du stress dans la circulation sanguine (adrénaline)1,2,7,8. Le stimulus nerveux atteint les glandes en quelques secondes seulement, en situation de stress par exemple.
Après une stimulation émotionnelle, les glandes axillaires réagissent rapidement en produisant un volume important de transpiration initiale9,10(jusqu’à 70 mg/min. par aisselle), soit bien plus que lors d’un début de transpiration thermique11,12.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Transpira … _au_stress
Dernière modification par Mister No (11 octobre 2018 à 09:12)
Hors ligne
Sokan a écrit
plus ça va et plus j'ai envie d'aller prendre un 20balles juste pour le faire analyser (il faut toujours me dire comment faire), mais si on ne sait pas quelle molécule chercher... c'est quand même possible d'analyser quelque chose?
En France, de gratuit, y a l'OFDT qui propose de faire analyser tes produits à la seule condition que le produit t'ai donné des effets inhabituels et que tu doutes de son contenu
lien : https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545
Après j'me rappelle plus si ils acceptent le cannabis ou pas, j'crois qu'à une époque ils refusaient d'analyser du cannabis.
Hors ligne
hardtranse04 a écrit
C'est sans doute un shit aromatisé avec un canabinoïde de synthèse
Si tu peux fait le analyser
salut Sokan
j'ai cité hardtranse04 juste pour le fun...du shit "aromatisé" avec un RC ?
difficile à imaginer et même assez improbable
par contre, tous les symptômes que tu décris sont ceux d'un sevrage cannabique bien velu, j'aurais les mêmes (dans des proportions propres à ma constitution) en cas d'arrêt de ma conso quotidienne...mais l'insomnie totale, c'est le canna, c'est sûr à 99%
peut-être qu'avec l'âge, les symptômes sont plus forts
peut-être que le shit était super fort aussi tant il est vrai que tourne sur le marché des produits puissants désormais
et le shit tout mou, un peu clair, il y en a eu pas mal pendant l'été : un shit fait avec une variété de weed à priori bien chargé en THC
si tu en baves trop, va voir dans un CSAPA pour une aide ponctuelle (tercian si t'as rien contre les médocs par exemple)
sinon, il faut de la patience : un pote à moi, gros fumeur devant l'éternel, a cessé sa conso (qu'il commençait à l'aube)...il n'a pas bien dormi du tout pendant 1 mois et ça se régule juste un peu maintenant...PAWS, quand tu nous tiens
bon courage
Hors ligne
en fait je pense que c'est pas le RC qui aromatise, à mon avis ce que voulait dire hartranse04, c'est:
du faux shit (neutre, juste pour faire de la matière et la couleur)
+ un (ou plusieurs va savoir) RC
+ des terpènes pour l'aromatisation.
si ya moyen de faire du shit moins cher que du vrai comme ça, +fort et +addictif, et non sanctionnable par la loi... il y a de fortes chances pour qu'on voit se genre de saloperie circuler.
Dernière modification par Sokan (11 octobre 2018 à 13:05)
Hors ligne
+ des terpènes pour l'aromatisation.
Vu le prix des terpènes a l'heure actuelle, ça couterai bien plus cher a fabriquer un faux shit aromatisé qu'un shit normal a 5€/g, a mon avis.
D'autant que le phénomène existe en Angleterre avec des herbes saupoudrés de RC (spice) mais avec du faux shit, ça reste a prouver.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Shit ? puissant effets
|
26 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage difficile
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage long et difficile
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |