1
Dernière modification par Morning Glory (20 avril 2018 à 21:41)
Yo comme la citée Morning glory premièrement la tolérance avec ce genre de produits monte très vite donc tu risque d'être limite déçu avec ta prochaine experience. Pour citer l'exemple quelqu'un qui gobe un buvard a 250µg sa première fois va tapper un voyage hors du commun et hos normes mais si dans cette exemple si la semaine suivante il prend un buvard a 150µg il aura toujours une tolérance bien dévelloper par rapport a l'anciennes prises.. Coter spirituelle je dirais qu'il faut laisser le temps a l'esprit d'assimiler correctement le voyage avant de pouvoir revoir la lumières aux risque de ce bruler les ailes ^^ !
Sinon la weed a tendances a accentuer des effets avec le lsd oui mais ce n'est surement pas recommander, je suis fumeur quotidien mais lors de mes voyages j'essaye le moins possible de fumer car je suis prédisposer a la paranoïa et au crise de panique, il faut savoir que le lsd démultiplie tes sens les amplifie les tordants les changeant etc, le cannabis peut avoir aussi cette effet la mélanger les deux entraines souvent un MINDFUCK assez violant suivant le dosage des produits et tes prédispositions psychique..
Safe & care en public en plus c'est pas forcément le meilleur endroits pour consommer ce genre de produit celon moi
MariGanja420 a écrit
une 4e fois où j'ai pris 1/2 buvard avant d'aller en cours
Je pense qu'avant de te poser des questions sur les produits que tu pourrais, ou pas, mélanger avec l'acide, ça pourrait être une bonne idée de réviser un peu les notions de set and setting
Plus, 4 trips en un mois ça fait beaucoup, et c'est un peu normal que les effets diminuent.
Dernière modification par Assoactis (12 octobre 2018 à 17:36)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange weed - LSD
|
4 | |
2 | ||
[ Forum ] LSD, mélange et black out
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11706 personnes ont déja passé ce quizzz ! |