@ champ46
tu as raison le sujet à déja été abordé.
mais je vais te répondre que en tout cas ce ne sont pas des
psilocybes semil-anceata. et ça m'étonnerai vraiment qu'il s'agisse d'une autre variété( ne connaissant pas toutes les variétés de psilos qui existent dans le monde mais je suppose que tu es français. )
si tu souhaites expérimenter avec les psilos, le mieux est sans doute d'essayer de trouver une personne qui connait déjà( relations , amis etc) en plus elle pourra te conseiller si c'est ta première expérience, vu que l'expérience peut être forte, un minimum de précautions s'impose, notamment de ne pas conduire après si tu venais à en consommer.
sinon , si tu as des économies et que tu n'arrives pas à en trouver ici, tu fais un petit voyage au Honduras ou au
Mexique à la saison des pluies sur les lieux touristiques, tu verras on t'en proposera assez vite, ils savent las bas que les jeunes gringos sont intéressés , il y a aussi des cérémonies chamaniques au
mexique avec les enfants sacrés comme ils les appellent las bas mais c'est plus difficile à trouver ou alors une petite omellette préparée avec les spécialités locales de Goa ou Bali.
bonne chance à toi ! si ta démarche est sincère et respectueuse envers les champignons magiques comme on les appelle parfois, un jour ou l'autre tu finiras par croiser leur chemin, c'est comme cela que cela fonctionne !