1
Dernière modification par saitam (03 octobre 2018 à 15:50)
Drim a écrit
Ah ouais tiens j'avais jamais vu les vapo au butan, ça a l'air pas mal, niveau autonomie c'est increvable tant qu'on a la recharge.
À mes débuts dans la vaporisation, je m'étais procuré un de ces vapos fonctionnant au butane.
J'ai été tellement déçu que le site qui m'avait vendu ça a été d'accord pour le reprendre après essai pour échanger contre un vapo induction bien plus efficace.
Amicalement
Fil
Dernière modification par kek (05 octobre 2018 à 10:37)
kek a écrit
Salut!
Moi j’ai celui-ci en butane,
Ce n'étais pas celui-ci mais le Iolite que je m'étais procuré. Sur celui-ci je veux bien te croire qu'il fonctionne bien.
Amicalement
Fil
Ps : j'ai redressé ta photo (tu l'ouvres dan ston PC avec n'importe quel outil photo et, en général, tu trouves dans le menu "image" la fonction rotation de l'image.
Salut les amis, merci pour tout ces conseils !
Du coup pour info celui que mon pote m'a filé c'est le WISPR construit par Iolite, mais qui est différente du Iolite de base je crois (voir image). On appuie une première fois sur un bouton pour ouvrir la valve de butane et une seconde fois et l'allumage. Ca chauffe puis ca s'éteint tout seul lorsqu'il atteint les 190 degrés (pas d'autre température possible). Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en tester d'autres mais en soit l'effet est bien présent.
Pour l'instant ce que je fais depuis deux jours c'est de mettre une petite quantité de produit dans la chambre, je l'allume, je tire une latte un peu longue puis je l'éteint. Ensuite je réitère l'opération lorsque le besoin s'en fait sentir, à peu près 30 minutes plus tard et ainsi de suite. Du coup je dois l'allumer, l'éteindre, l'allumer, l'éteindre... et je ne sais pas si ca change quelque chose par rapport au produit et au materiel. DU point de vue de ce mode de consommation, mis à part les vapopen qui marche à la torche/briquet, auriez-vous des conseils de model à me donner ? Aussi je me pose toujours la question de savoir si la convection apporterait un vrai plus pour moi ou pas.
Merci!
Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (04 février 2019 à 10:21)
[ Forum ] Test vaporisateurs - Vaporisateur vaponic, demande d'avis.
|
1 | |
[ Forum ] Vaporiser - Demande de conseil pour premier achat vaporisateur
|
4 | |
[ Forum ] Vaporiser - Quel vapo choisir?
|
17 |