Bonjour,
Je suis Lionel de Lyon. Je prends du
Tramadol LP (50 le matin, 100 le soir) depuis 6 ans suite à un accident de ski et une fracture tassement de la colonne.
Depuis des années les médecins ne comprennent pas les douleurs que je leur décri (décharges électriques et impatiences dans les 2 jambes) qui pour eux ne sont pas cohérentes avec les suites de mon accident et je faisais la sourde oreilles sur les effets potentiels de mon traitement, l'important étant de ne pas avoir de douleurs.
Mais voila, plus les jours passent et plus je suis convaincu que les douleurs que je ressens ne sont pas celles des suites de mon accident, mais les effets du manque du
Tramadol.
Passé 18H le soir, j'ai des nausées, je deviens irritable, je sens ces fameuses décharges dans les jambes, puis, une fois ma dose prise, stop, plus rien !
Aussi ca y est, c'est décidé, je souhaite stopper ce traitement ! Mais vu les effets ressentis lorsque je diminue de seulement 50 mg, je suis sur de ne pas y arriver seul.
Du coup je sollicite votre aide pour m'orienter vers un établissement qui pourrait m'accueillir pour une cure de quelques semaines.
Mon médecin m'a orienté vers des services Anti Douleurs des hôpitaux Lyonnais mais il y a 6 mois minimum d'attente pour un rdv ...
Quelqu'un peut il m'aider ???