1
Dernière modification par White WolF (30 septembre 2018 à 19:52)
Pensez vous qu'il soit possible de préparer et injecter celui-ci comme on peut le faire avec le Sub ?? ( le vrai, pas la forme substitué impossible à injecter car elle forme une pâte ds le cup).
Franchement, je n'en sais rien...Mais, crois tu qu'il soit judicieux ou même plus interessant de fixer du fentanyl?
Vu la puissance de la montée du truc en sublingual, je ne vois pas trop l'interet de chercher à le shooter Surtout quand on sait la difficulté à doser et la dangerosité mortelle du fentanyl...
De plus, tu ne sembles plus accro à la pratique (du shoot) depuis un bail (ou j'ai pas tout pigé)...J'ai un pote grand shooteur devant l'éternel qui est substitué au fentanyl, pourtant, même lui, n'a jamais cherché à détourner ses patchs autrement qu'en les mâchant...A mon avis, laisses tomber, le jeu n'en vaut pas la chandelle...De plus, vu que ceci t'est prescrit contre des douleurs, que feras tu si tu fais exploser ta tolérance avec le shoot?
Dernière modification par White WolF (30 septembre 2018 à 21:11)
Dernière modification par White WolF (02 octobre 2018 à 00:17)
Nils1984 a écrit
Salut Nils,
Ok, réaction pas cool de ma part je suis d'accord avec toi. Simplement, venir poster et déduire sans savoir puis ne plus répondre alors que je lui avais répondu avec respect je trouve ça ridicule pour quelqu'un qui se montre expert dans son post alors qu'il tire l'expérience dont il parle d'un ami.................
Ma citation, n'est qu'une citation trouvée le jour de l'inscription et moi dans celle ci j'ai compris qu'il fallait faire gaff, respecter les femmes et ne pas abuser d'elle .... comme pour la drogue où là c'est pareil, tu te crois plus fort tu tombes !
dsl rien à voir avec astérix ou le poster d'une starlette
Mal ?? non je n'ai plus mal et j'ai été cool avec Mascarrpone si tu réponds juste pour mettre de l'huile sur le feu pfff ==> NO COMMENT ! et ouai bye
oups j'ai merdé en voulant te citer..........
Dernière modification par White WolF (02 octobre 2018 à 17:47)
Dernière modification par White WolF (02 octobre 2018 à 14:23)
pierre a écrit
Il n’y a certainement aucune idée malsaine à demander ou à se renseigner sur l’injection d’un produit !
Salut Pierre,
Ben quelque part si...., ma principale addiction c'est le geste (un peu comme celui de fumer : exemple => un patch nicotine ne remplace pas le fait de tirer sur une cigarette après un repas).
Ma question en résulte, j'ai un produit comme le Recivit qui est un peu comme le sub (sublingual) et du coup je me demande si je peux pratiquer mon vice (iv)... Faut avouer que cette pratique est malsaine quand même depuis 25 ans je n'arrive pas à me débarrasser de ce vice
Bien que le fait d'injecter le sub ne procure aucune montée ni rien, le matin ça me permettait déjà d'être en forme plus rapidement que d'attendre que ça fonde sous la langue et que la molécule soit active.
Si j'avais su me débarrasser de cette pratique, il y a longtemps que j'aurai cessé cette buprénorphine.... Actuellement les produits ont changé mais pour ce qui est du Skenan et de l'actiskenan, je pratique mon vice ( enfin sans abus non plus disons 2 ou 3 injections / Jour)
Je suis tenté à tester le RECIVIT mais sans retour d'expérience fiable, je m'abstiens...
Amicalement,
WolF
Dernière modification par White WolF (03 octobre 2018 à 15:48)
pierre a écrit
Injecter n’est pas malsain.
Ok, donc je culpabilise pour rien on est d'accord :)
Concernant le Recivit, je détecte un goût salé sur la pellicule lorsque je le mets sous la langue, qu'est ce que ça peut être ?
cette pellicule ne risque t'elle pas de transformer le mélange en pâte ?
et la dose de 133 mcgr ne risque t'elle pas d'être trop importante en iv ?
Dernière modification par White WolF (04 octobre 2018 à 13:31)
pierre a écrit
Injecter n’est pas malsain.
Salut,
ok, malsain est un mot que j'ai mal choisi, j'en convient !
Je souhaitais simplement faire comprendre qu'après 27 ans d'injections ce mot signifiait que pour moi il était temps, voir grand temps d'essayer de réduire grandement, cette addiction !
Bref POur l'iv du recivit 133mcgr........ me concernant et si j'me suis pas trompé avec de l'eau pure et bien ................. Rien ! ni montée, ni flash, ni douleur qui s'atténue .. que dalle !
Je reste (en attendant mieux) avec les mélanges (120 skenan minimum + ajout d'un acti skenan 30 dans la préparation) et recivit qui sert à rien, sous la langue .... que je fais lorsque que les douleurs sont violentes (nodule sur articulation de la vertèbre et de la 7ème côte côté coeur). 2 mois que je ne sais plus dormir dans un lit mais simplement dans un fauteuil sans que ma partie gauche du dos ne touche rien !
J'attaque les rayon sur cette merde mardi mais le recivit dsl SANS EFFET...... après voilà .... mon cas et mes consos ne sont pas une généralité comme vous le savez tous !
Gaff qd même suis un newbie !
cdt,
HH
Dernière modification par White WolF (14 octobre 2018 à 21:45)
pierre a écrit
Merci pour le témoignage et bon courage !
Pierre
Salut Pierre,
De rien, je n'aide pas grand monde avec ce post. Par contre j'aimerai te poser une question, penses tu que le fait d'injecter réduit l'efficacité d'un produit ??
ICI LE Skenan 100 et actiskenan 30 (pour la douleur insupportable....
Je ne pense pas mais peut être que je suis complètement à côté de la plaque en injectant et que je devrais plutôt les prendre de façon normale !?
Amicalement,
HH
Dernière modification par White WolF (16 octobre 2018 à 15:08)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Demande de renseignements sur sevrage fentanyl
|
8 |