1
Hors ligne
Elkameleon a écrit
il se trouve que dans ma chambre se trouve une mixture reposant la depuis pres d'une annee .
et l'un de mes amis en a ingeret et a pretendu avoir des halus , ont ete plus sous xan mais je me demande si la "mixture" pouvait etre la cause de ses halu (il y a de l'alcool de la menthe du citron dess cahets en tout genres et des "choses"(je ne serais pas vraiment dire ))
Et bien l'alcool modifie la perception visuelle et peut dans certains cas donner des hallus, après y a aussi le manque de sommeil qui file des hallus, faut voir.
Et si on ne sait pas ce qu'il y a dans ta mixture en dehors de l'alcool on ne pourra pas te répondre, on ne peut pas deviner les cachets qu'il a dedans.
je pensais l'envoyer dans un centre anti poison pour l'analyser ( mon ami n'est pas mort mais on a flippé).
Je sais pas du tout si ce genre de trucs est possible, genre faire analyser un truc par un centre anti-poison, en tout cas si c'est possible, faut une justification béton à mon avis, ou alors si tu vas dans un labo indépendant ça coutera de la thune à analyser.
Du coup si vous pouviez m'eclairés ou me conseiller sur que faire de cette mixture qui m'intrigues fortement,merci.
Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de pas la boire, après que faire de cette mixture je n'sais pas, j'dirais la jeter dans l'evier, ou la ramener à la pharmacie si t'as vraiment peur de jeter des substances psychoactives dans l'evier.
Hors ligne
Hors ligne