1
Dernière modification par Nomutilisateur (30 octobre 2018 à 21:02)
Dernière modification par Strych9 (30 octobre 2018 à 14:30)
Ensuite s'il est vraiment coupé, et vu le le thc ne se dissous pas dans l'eau tu peux toujours faire un nettoyage facile dans un bocal rempli d'eau.
Tu effrite tout ton shit a l’intérieur, tu remue bien le tout pendant un moment et après un temps de repos, tu verra le thc au fond de l'eau et le reste (les produits de coupe) qui flotte dans l'eau.
Ensuite t'as plus qu'a virer l'eau et laisser sécher ton shit.
Tu vas surtout nettoyer les terpènes et d'éventuelles coupes solubles dans l'eau ce voire des hydrocarbures, ce qui parait peu probable.
Dernière modification par Mister No (31 octobre 2018 à 10:50)
Mister No a écrit
Ensuite s'il est vraiment coupé, et vu le le thc ne se dissous pas dans l'eau tu peux toujours faire un nettoyage facile dans un bocal rempli d'eau.
Tu effrite tout ton shit a l’intérieur, tu remue bien le tout pendant un moment et après un temps de repos, tu verra le thc au fond de l'eau et le reste (les produits de coupe) qui flotte dans l'eau.
Ensuite t'as plus qu'a virer l'eau et laisser sécher ton shit.Tu vas surtout nettoyer les terpènes et d'éventuelles coupes solubles dans l'eau ce voire des hydrocarbures, ce qui parait peu probable.
bah il faut vraiment du shit de tres mauvaise qualité pour faire ça, a ce niveau on parle même plus de terpene :p
Bah en tout cas moi j'avais fait ça avec du mauvais comm' et le résultat était saisissant, le shit reposait au fond du bocal avec dans l'eau des hydrocarbure, du cirage et j'en passe, le hasch était devenu gris presque.
Dernière modification par Nomutilisateur (01 novembre 2018 à 07:21)
Strych9 a écrit
Le meilleur four a marseille c'est la cité interdite mais j'en dirais pas plus
Je voulais t'envoyer un MP mais je peux pas.. La C********* ? C'est là où je vais
Dernière modification par elchamo13 (03 novembre 2018 à 19:05)
Dernière modification par Nomutilisateur (05 novembre 2018 à 04:04)
elchamo13 a écrit
Pour les "echanges de plans" comme tu dis ... je l'ai vu faire de cette manière, avec les astérisques, je pensais cela toléré. Tant pis, je vais continuer à fumer cette merde ...
Oui, c'est toléré tant que ce n'est pas évident que le forumer cherche des contacts privés pour avoir une adresse. Sinon, pour ce qui est lieux, site web commerciaux, adresses mails, ne sont tolérés que les première et dernière lettres.
exemple : a............b@g.........m pour une adresse mail
ou comme Linec a écrit pour le four : L........
Fin du HS
Fil
4 | ||
[ Forum ] Arrêt forcé, conseilles/aide
|
0 | |
[ Forum ] Arrêt forcé du cannabis
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |