1
RandallFlag a écrit
Et non ca n'a rien de psychoactif.
Si, c'est un antagoniste dopaminergique et sérotoninergique, avec un peu d'action anticholinergique, avec ça tu peux avoir quelques effets typiques des anticholinergiques légers : sédation, ralentissement et modification de la reflexion, eventuellement relaxation et euphorie, j'ai bien dis éventuellement, ça dépend beaucoup du set and setting, légères distortions visuelles et sensorielles en général, confusion mentale, etc...
C'est psychoactif, clairement, mais selon les reports que j'ai pu voir ça procure pas trop d'effets interessants, appart avec les opiacés, où ça enlève les nausées et les grattements tout en ajoutant un petit effet sédatif, le combo avec les opiaés est déjà plus répandu et plus apprécié que l'usage de primperan seul en tant que produit récréatif
EDIT : Ah zut, j'avais pas vu le post de Fluche, et j'ai dis un peu la même chose qu'elle^^
Dernière modification par L'Apoticaire (20 septembre 2018 à 01:25)
PigeonBleu a écrit
J’ai lu plus haut que le pimpéran était potentiellement intéressant avec une prise d’opiacés.
Je me suis donc posé quelques questions :
- Est-ce intéressant à consommer avec de la Codéine (purple drank etc...) ? Et si oui, quel serait le dosage ?
Ca dépend de quels effets tu recherches, si t'en prends juste pour les grattements et les nausées, ou si tu veux aussi ressentir l'effet sédatif des antihistaminiques.
Pareil pour le dosage, un seul comprimé ou 2 de primperan suffit pour diminuer grandement les nausées et les grattements chez la plupart des usagers.
Après, les amateurs d'effets antihistiminique peuvent prendre des doses beaucoup plus élevées, genre 10-20 cachets d'antihistaminiques avec son purple drank, faut voir le genre d'effets que tu recherches.
PigeonBleu a écrit
- La prise de primpéran avec Codéine présente-t-elle des risques ?
Oui, déjà il y a les divers effets secondaires du primperan : asséchement des muqueuses, diarrhées, toxicité sur les neurones et les organes vitaux en cas d'usage repeté, ralentissement de la reflexion, augmentation de l'appetit, troubles du rythme cardiaque, augmentation de la depression respiratoire induite par la codéine, pertes de mémoire, et encore plein d'autre effet secondaires dus au primperan.
Après t'auras pas forcemment TOUS les effets secondaires qui seront génants, t'en as certains que tu ressentiras même pas, aussi c'est selon les doses, plus la dose de primperan est elevée, plus les risques d'effets secondaires génants sont importants.
Aussi l'effet du primperan n'est paaaas forcemment ultra interessant non plus, disons que ça rend pas le trip obligatoirement meilleur ou "plus fort", ça le rend different, mais y en a qui n'aiment pas l'effet des antihistaminiques avec la codéine, qui preferent l'effet de la codéine seule.