Bon je reviens, j'ai du nouveau !
Ce que je n'ai pas précisé la dernière fois, c'est que j'avais décidé de conserver le dernier
dicodin de la tablette pour entamer une autre tablette.
Effectivement, ça allait mieux.
J'ai souhaité tester ce soir le dernier de la tablette que j'avais laissé. J'ai décidé de le prendre en dernier.
J'étais donc bien sous les effets du
Dicodin quand celui-ci a agit.
J'ai commencé à avoir un début de mal de tête. Mais à plus réfléchir, je me rend compte que je ne ressens plus de bien-être opiacée. En fait, je me sens presque en manque !
Je me rend compte de plus que mon activité ne me convient plus. Je suis assez anxieux, excité même je dirais.
Mes pupilles sont assez rétrécies. j'ai l'impression d'avoir avalé 5
Lexomil !!!
Parce que je me souviens de l'effet du
Lexomil.
Je confirme que suite à la prise de ce comprimé, je ne ressens plus d'effet de
dicodin, comme si je n'avais consommé, pas forcément en manque, pas en manque physique, mais un peu psychologique.
Et je me pose encore cette question : qu'est-ce qui m'arrive ?
Est-ce un nouveau programme des addictologues/pharmaciens de prescrire des comprimés à la dose aléatoire, voir même la composition aléatoire ? Mon addicto m'a appris que pour la
methadone, on donnait des doses aléatoires. J'ignorais qu'il en était de même avec le
dicodin. J'ai cherché des indices sur l'emballage, mais rien ne m'a indiqué que c'était un lot "spécial".
Ce que je ressens est assez étrange, c'est très nostalgique. Ça me rappelle des souvenirs, comme dit comme un benzo très puissant !!!
Dernière modification par Rumpelstilzchen (25 novembre 2018 à 04:01)