1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
ahah
Définition d'une hallucination svp? vous avez 4h jason! non 3h! sinon vous serez collé avec josiane oui celle qui se lave pas!
Wikitionnaire a écrit
(Psychologie) Vision, perception ou sensation qui ne correspond à aucun objet réel.
Donc en gros c'est une perception d'un truc qui n'est pas "réel."
Un son, une chose sur ta peau, un phénomène "tout le monde me regarde, ils m'aiment! ils me veulent du mal!" n'importe quoi. Tant que t'es le seul à le percevoir.
Des effets visuels oui par exemple quand je passe mon bras de gauche à droite ou la contraire je vois une traînee de lumière ou j'ai l'impression que le salon esy éclairé par une lumière verte mais en fait non, le tapis de sol avec des motifs qui bougent, ce genre de choses.
c'est ça des hallucinations classiques et plus tu pousse dans les dosages plus elle sont omniprésentes, singulières... il y a des différences de paterns avec les tryptamines ou les phéné mais on peut retrouver des hallucinations communes...tracers, les textures qui glissent, les classiques...
avec la défonce mentale en prime ça fait un joli mélange
maintenant la salvia, la kétamine ou la dmt se manifeste encore d'une tout autre manière...
Dernière modification par Rick (08 novembre 2018 à 12:13)
Hors ligne
OpiumOrphinerOïne a écrit
Quel types d'hallucinations procure le LSD ??? Je sais que c'est pour beaucoup des hallucinations psychédéliques mais est-ce qu'on les distingues les yeux ouvert ??? A t-on vraiment l'impression de les voirs comme si les hallus se mélangeait dans la vision,... Et les hallucinations les yeux ouvert sont-elles possibles aussi sous champignons Psilocybe ??? Merci
- Il y en a plein : interne, externe, même de perspective en cas de surdosage massif. / il y a aussi les hallu rangé par "sens" Pour les effets visuels , les trucs qu'on voit les yeux fermés ou ouvert, il y en a beaucoup. Ce n'est qu'une petite partie du trip dans son ensemble ;
Il est pas évident de les reproduire sur un fichier virtuel mais tu as déjà un bon aperçus ici, attention aux spoils ahah :
https://psychonautwiki.org/wiki/Visual_ … ychedelics
par exemple pour mon premier trip j'ai eu des hallucinations visuelles, auditives et gustatives.
Car non les chips ça n'a pas le goût du fer, non les montagnes n'ont pas de visages et non les bateaux ça ne chante pas.
est-ce qu'on les distingues les yeux ouvert ???
Oui il y a des produits comme la weed où tu en as surtout les yeux fermés, ben là tu en auras les yeux ouvert. A partir d'un certain dosage "tout" se déforme. C'est à dire que tu ne peux plus regarder une chose sans qu'elle se transforme. Ce qui est original avec le LSD c'est que je trouve qu'on peut resté relativement conscient, clean, et observer ça d'une manière neutre un peu à la manière d'un spectacle. Une substance que je trouve très élégante et facile à vivre. On peut aussi devenir acteur, ça dépendra de toi. Perso je préfère me mettre dans la rangé du milieu et prendre des popcorn.
A t-on vraiment l'impression de les voirs comme si les hallus se mélangeait dans la vision,
Le réel et le fictif se mélange dans une même bouillie.
Par contre , normalement, avec du LSD, tu sais que ce n'est pas réel.
Tu peux perdre pied, théoriquement, mais si c'est ce que tu recherches il vaut mieux se dirigier vers des délirogènes ou des dissociatifs (ou des "hybrides").
Et les hallucinations les yeux ouvert sont-elles possibles aussi sous champignons Psilocybe ??
Oui et il y a des hallus que tu retrouveras "oh tient je vous avais déjà vu, vous" , même si les lysergamides et les tryptamines n'ont "aucun lien de parenté ".
D'autres liens utiles :
Les types d'hallucinations :
https://www.news-medical.net/health/Hal … ench).aspx
Je vous conseils les liens issus de la recherche google "hallucination + psychonautwiki" :
https://www.google.com/search?q=halluci … honautwiki
Quasiment tous sont très riches, bien écrits et laïques du coup c'est très appréciables.
Les 7/8 premier liens sont très bien :
hallus interne + externe + hallucinory states (ex: communication avec des personnes non réels type entité etc, par quel moyens) + hallu de perspective (ex: quand ton JE est décentré)
+ les types d'hallus (auditives, tactiles etc.) + l'article visual effects + et l'article hallucinogènes. Tout est en anglais.
certains produits tendent plus que d'autres vers certains type d'hallu , c'est pour ça qu'un K -HOLE ce n'est pas 100mcg de LSD ou 1 douille de salvia 10X ;
ex: la salvia est très tactile pour les premiers plateaux, la kétamine joue beaucoup sur les perspective pour les dernier plateaux comme la salvia, le LSD est très visuel mais aussi mental, les tryptamines sont très mentales et parfois elle ne sont pas très visuels (ex:AMT) parfois oui.. etc. etc.
voila c'était mon opinion et on en a tous un n'est ce pas, comme les trouduk.
Dernière modification par Rick (08 novembre 2018 à 12:45)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Les « flashback » sont donc réels !
|
2 | |
14 | ||
[ Forum ] Drogue info - Quels sont les plateaux que vous identifiez ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |