1
Dernière modification par Musa (04 novembre 2018 à 10:16)
Dernière modification par Macroscopie (05 novembre 2018 à 08:00)
Dernière modification par Morning Glory (05 novembre 2018 à 15:21)
Morning Glory a écrit
Et le mieux: j'ai testé colorimétriquement le truc avant de le prendre hein, avec un Erlich, et le buvard est effectivement devenu rose oO Donc ce serait au final bien un indole, mais cette expérience m'a tellement déstabilisée que j'ai un peu de mal à le croire!
Il s'agissait peut-être de AL-LAD, ETH-LAD ou même 1P-LSD, qui je crois (arrêtez moi si je me trompe) réagissent de la même manière au test. Bon pour le 1p ça change rien comme il se métabolise en LSD, mais il y a bien des effets distincts entre le AL-LAD et le LSD par exemple ! Donc c'est peut-être une piste, il faudrait voir les différences précisément, je m'y connais pas en RC
Morning Glory a écrit
C'est vrai! Mais enfin là c'était vraiment très différent, et aussi vachment violent en termes de puissance L'AL-LAD est supposé être moins violent que le LSD. ETH-LAD peut-être...
Mais ouai faudra que je me renseigne, merci d'avoir mit le doigt sur cette possibilité^^
Je pense que la prochaine fois je vais me mouiller, j'avalerais le buvard. Ca n'empêchera pas qu'il s'agisse d'une substance nocive, mais si ça fait effet cela écartera au moins le mortel 25I.
Tu as bien raison bonne idée ! Pas mal de RC ne réagissent pas (ou peu) en étant avalés, donc déjà ça exclue quelques pistes !
Mato9999 a écrit
Je connais pas hyper bien le LSD mais je connais bien cette sensation d'être redescendu après quelques heures de plateau, je pense que c'est parce que tu t'es habitué à cette nouvelle perception et tu te sens donc "normal"
En plus la dose est pas énorme et tu a pas de visuels donc tu pense que tu est en descente mais enfaîte t'es en plein plateau c'est assez étrange.
Essayer de résister au trip en allant dormir en fin de plateau c'est vraiment pas une bonne idée, j'ai fais la même la première fois et j'ai eu ces voix aussi
Pour répondre aux questions:
1) Tu a drop sur 1h30, la montée est de base assez longue donc c'est normal par contre le coté agressif jamais connu
2) Il suffit d'un détail pour changer d'humeurmais
.
Alors tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre
Mato9999 a écrit
Je connais pas hyper bien le LSD mais je connais bien cette sensation d'être redescendu après quelques heures de plateau, je pense que c'est parce que tu t'es habitué à cette nouvelle perception et tu te sens donc "normal"
En plus la dose est pas énorme et tu a pas de visuels donc tu pense que tu est en descente mais enfaîte t'es en plein plateau c'est assez étrange.
Essayer de résister au trip en allant dormir en fin de plateau c'est vraiment pas une bonne idée, j'ai fais la même la première fois et j'ai eu ces voix aussi
Pour répondre aux questions:
1) Tu a drop sur 1h30, la montée est de base assez longue donc c'est normal par contre le coté agressif jamais connu
2) Il suffit d'un détail pour changer d'humeur, faut vraiment se forcer à rester positif sinon le moindre truc peux te faire partir en bad, tu t'en souviens peut etre plus mais quelque chose t'a contrarié ou quoi et sous lsd ça peux changer le mood direct.
3) Le dosage de 100µg est assez standard, par contre les effets c'est un peu aléatoire, à ce dosage c'est possible que t'ai rien ou que t'ai beaucoup de visuels, perso c'est l'inverse la journée beaucoup de visuels mais dans le noir très dur de voir les hallu.
4) Je suis pas expérimenté donc je peux pas répondre mais je distingue surtout: les géométries qui sont assez nettes, et les distorsions c'est ce que tu veux dire peut etre par "liquide" qui sont assez flou et fluide comparé aux géométries.
5) Parce que sans visuels et une fois qu'on est "stabilisé" dans l'état d'esprit du LSD c'est pas évident de se rendre compte qu'on est encore perché, le plus facile c'est de pas se prendre la tête et de profiter mais je comprend la première fois c'est plus dur à faire.
6) Parce que c'est sûrement du vrai LSD et que ça peux durer LONGTEMPS, pour te donner une idée mon dernier trip j'ai drop vers 20h 100µg le lendemain vers 15h encore CLAIREMENT des résidus visuels, ça peux être assez génant des fois mais c'est comme ça, d'ou l’intérêt de rester positif parce que si tu bad le bad s'allonge sur trèèès longtemps
Voilà voilàà
Mercii d’avoir pris le temps de mavoir répondu Et sorry d’avoir été aussi longue . Alors oui tu a surement raison mais je ne vois pas ce qui aurait pu m’énerver et me faire changer de mood . Mystère haha . Peace !!
Core a Corps a écrit
Morning Glory a écrit
Et le mieux: j'ai testé colorimétriquement le truc avant de le prendre hein, avec un Erlich, et le buvard est effectivement devenu rose oO Donc ce serait au final bien un indole, mais cette expérience m'a tellement déstabilisée que j'ai un peu de mal à le croire!
Il s'agissait peut-être de AL-LAD, ETH-LAD ou même 1P-LSD, qui je crois (arrêtez moi si je me trompe) réagissent de la même manière au test. Bon pour le 1p ça change rien comme il se métabolise en LSD, mais il y a bien des effets distincts entre le AL-LAD et le LSD par exemple ! Donc c'est peut-être une piste, il faudrait voir les différences précisément, je m'y connais pas en RC
Bien le bonjour haha ! Laisse moi te dire que ce que tu as écrit est du chinois pour moi c’est à Ce moment que je me rend compte que je ne my connais pas. Peace peace peace hehe
Musa a écrit
Bien le bonjour haha ! Laisse moi te dire que ce que tu as écrit est du chinois pour moi c’est à Ce moment que je me rend compte que je ne my connais pas. Peace peace peace hehe
T'inquiète je m'y connais pas non plus, je me suis à peine renseignée sur les NPDS (nouveaux produits de synthèses) ou RC en anglais (Research Chemicals) au cas où on m'en proposerait ! Mais pour faire simple la mini-liste que je t'ai citée, ce sont simplement des RC qui ressemblent fortement au LSD dans leur composition et leurs effets
15 | ||
[ Forum ] Pourquoi claque?
|
4 | |
[ Forum ] Pas d'effets au LSD, pourquoi ?
|
4 |