Salut à tous,
De longs mois que j'y pense ...
Spoiler J'ai 21 ans, et depuis un an, ça part de plus en plus en vrille, j'ai sniffé de la coke, seul, en quantité pour un naïf à cette molécule (1g/12h-15h), régulièrement, de la kéta, du DXM, de la codé, et je bois tous les jours, en quantité trop élevée et surtout trop régulière...
J'ai déjà fait 2 comas éthyliques, d'autres ou j'ai surement réussi à rentrer chez moi avant de m'écrouler...
J'ai repris rdv au CMP à côté de chez moi, il m'a mis sous Zopiclone et Promazepam, j'ai revu un généraliste après qui m'a dit d'arrêter et m'a mis sous Xanax...
Bref, avec tous ces médocs j'ai fait de la merde, j'ai teasé et pas respecté les posologies, et je sais même pas comment je suis encore en vie...
J'ai re des idées noires, j'ai envie de passer le stade de l'IV pour la kéta, de reprendre les fausses ordonnances pour du DXM et de la codé. Je peux plus passer un soir sans prendre quoique ce soit (médoc, kéta, coco, alcool)
Je me rabats sur d'autres drogues parce que le canna je dois etre négatif pour des tests, et ironie u sort c'est ce qui reste le plus longtemps dans la pisse...
Enfin bref, ça part totalement en zgeg dans ma tête et niveau conso
J'appelle demain pour aller dans un
CSAPA à côté de chez moi, je sais pas s'ils vont m'accepter, comment se passe le premier rdv, etc
J'ai cru comprendre qu'ils faisaient une analyse d'urine pour voir ce que je consomme vraiment, mais si je consomme de la codé ils vont me mettre sous
TSO, je sais même pas si j'en ai envie
J'ai peur qu'ils me bourrent de médoc, ou au contraire que ça me soit d'aucune aide..
Ca me stresse terriblement, je sais pas quoi faire, j'ai peur que les consult durent peu de temps, comme au CMP, parce qu'avec tout ce qu'il s'est passé depuis 2015, j'en ai pour des heures à raconter tout ça, et à chaque fois au CMP mon psy était obligé d'abréger et de foutre des
AD et benzos...
J'ai pas de question en particulier, je sais pas si je poste au bon endroit (dans le cas contraire, désolé), mais j'aimerais avoir des avis ou témoignages là-dessus.
Merci à vous et à la communauté