1
Dernière modification par Nils1984 (03 octobre 2018 à 09:34)
Dernière modification par Bootspoppers (03 octobre 2018 à 09:38)
Remarque. Si tu sniffes alors c'est une poudre. Et d'après moi, elle va se dissoudre sans acide ...
En tout cas ça été comme ça pour moi
Salut, Boot
Ca n'est pas parce que c'est une poudre que ça se dissout automatiquement bien dans l'eau , loin de là même!
Avec l'héro, il y a ce qu'on appelle la N°4 , Héroine plus raffinée et ayant subi des étapes de "purifications" supplémentaires avec des produits comme l'éther par exemple (mais il y en a d'autres suivant les techniques) et qui, elle, est la seule a se diluer complètement à froid et quasi instantanément dans l'eau et puis il y a la N°3 , héroine moins raffinée (celle que l'on trouve à 99% le plus souvent en France) et qui nécessite un acide et un chauffage pour que la dilution se fasse correctement: J'ai faillis faire la seule OD de ma vie il y a trés longtemps lors de l'achat d'une toute nouvelle pakistanaise que mon pote avait testée pour moi en shoot dans les chiottes d'un bar...Ce couillon n'avait pas mis de citron et était remonté des WC avec les billes comme des soucoupes et toujours en manque Croyant qu'on s'était fait arnaquer je me suis collé une poutre dans le nez et....J'aurais pu en crever tant elle était pas dégueu du tout ...Du coup, il est retourner s'en coller un avec du citron, cette fois et il était dépouillé...Comme quoi, un peu d'acide avec du brown peut faire toute la différence...
NB: Le citron, c'était du temps des dinosaures de nos jours, il y a moyen de faire ça beaucoup plus proprement .
Zazou2A a écrit
Salut boots!
Cumu va ? Ce n'est plus si rare; d'ailleurs de nombreux témoignages l'attestent; de voir des browns qui se dissolvent sans acide.
On a souvent évoqué de possibles produits de coupes acides, qui pourrait (tout ça n'est que de la supposition) permettre a l'héroïne de se solubiliser sans avoir a y rajouter d'acide citrique ou ascorbique !
Et dis moi, qu'en est il de la chauffe ?
Parce que je vois que tu as mélangé les prods; mais autant il faut chauffer l héro, autant la coke se prépare a froid, sinon quoi tu risques de dégrader ton produit !
Tu peux soit préparer les 2 séparéments; ou bien préparer l héro et une fois le mix froid y rajouter la cocaïne; mais je déconseille de chauffer un mix coke/héro + eau PPI perso.
Sinon pour ce qui est de la forme hcl/base et de la couleur blanche/Brown pour l héro, ça peut parfois prêter a confusion ! Avec un taux de pureté moyen de 11% en France (relève ofdt 2017) on comprends vite que la couleurs, qui déjà peut être très variable avec l héroïne, mais encore plus quand elle est mélangé a env 9 fois + de produit de coupe, n'est franchement plus un repère valable ...
En tout cas; a part si tu te fournis sur le DW, les chances que tu ais pêcho de l héroïne HCL sont très faibles! Et je suis pour ainsi dire sur que c est de l héro base (Brown)
De toute façon on ne base pas l héro comme la cocaïne! Bref je pense que tu peux chasser le dragon avec ton héro !
Tu peux aussi la fumer directement dans une cigarette roulé chez re pétard ! (Il y a quelques petites techniques pour limiter les pertes qui sont déjà importante avec cette technique)
En tout cas; sauf arnaque complète, je pense que tu as bien de l héro, du Brown (d'ailleurs c est peut être un peu léger 50mg pour la came, si elle est de qualité moyenne non ? Tu as test en sniff voir ce qu'elle donnait déjà ?)
Ce qui serait top ce serait de faire tester ton prod par SINTES, afin de savoir réellement ce qu'il en est plutôt que de continuer avec des suppositions !
J'attends de lire le TR avec impatience !
Zazou
Salut zazou merci.
Alors elle se dissout à froid à 100%.
Pas sûr donc que ce soit de la brown.... ni meme de l hero. Je ferai bien tester par sintes en effet. On fait comment?
Dernière modification par Anonyme3010101 (08 octobre 2018 à 14:02)
Anonyme3010101 a écrit
j’ai eu de la #4 sur le DW (Dream Market - The Wxxxxxxxxxe, il me semble avoir lu qu’on avait le droit de cité le shop et vendeur sinon my bad) et la j’ai reçu un #3 pure à soit disant 92% (78€/ le gr) sur la même plateforme à un nouveau vendeur de DM (Dxxxxxxxxxe) mais on dirait plutôt que c’est du 30-40%.
L'erreur est humaine.
Il n'est pas permis de citer le nom des vendeurs ni de mettre des liens menant vers des sites commerciaux.
Dernière modification par Anonyme3010101 (06 novembre 2018 à 07:06)
8 | ||
[ Forum ] Première fois - Mon premier shoot rabla
|
4 | |
[ Forum ] Dosages d'un fix d'héroïne
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |