1 2
Dernière modification par Ericpetro (15 novembre 2018 à 03:21)
Dernière modification par Ericpetro (15 novembre 2018 à 03:33)
Dernière modification par Yotna (15 novembre 2018 à 04:16)
Strych9 a écrit
vu tes tendances "un peu" hypocondriaques
+1 j'osais pas le dire
Dernière modification par Mister No (15 novembre 2018 à 08:48)
Dernière modification par Drim (15 novembre 2018 à 09:02)
Ericpetro a écrit
Aucun effeti voulu le rappeler derriere car il m'a dit "tkt si tu laimes pas je te rembourse" ...
Ericpetro a écrit
Mais apoticaire je netais pas defoncé du tout...
Ericpetro a écrit
Aucune defonce..
Bah voilà tu pourras plus dire ça...
La beuh perd son alchimie habituelle.
Si elle contient du THCV ou du CBD, tu vas les extraire aussi.
A la limite, tu vas perdre des terpènes ou autres composés du gout et en modifier d'autres en les chauffant.
Mais tu vas extraire tous les cannabinoïdes et si tu les as décarbo, bin boum avec sensation de mort imminente comme le keuf, ça doit être chaud à vivre... au point d'appeler le SAMU.
Si ta weed est ancienne et oxydée, le CBN présent va aussi entrer dans la danse. Si pas de THCV ou de CBD, l'oxydation n'en produit pas par contre.
geosadak a écrit
Je lui seul à noter des effet d'une surdose de noids dans ce qu'il dit ?
Tournis, vertige, déréalisation, palpitant au taquet, perte de sensations etc....
Car bon s'il fume effectivement 2g par jour, même à grosse dose et en l'ingérant ça devrait pas le rendre fou à ce point. Et encore moins le foutre dans un énorme bad !
Salut,
T'as jamais fait un bad avec une ingestion! Perso j'avais aucune notion des dosages, à chaque fois ça a mal fini (et pourtant je craignais pas la fume, zamal du matin au soir):
Montée insupportable et interminable toute la nuit, yeux fermés ou ouverts c'est pas mieux, impossible de rester à écouter de la zik...Comme une crise d'angoisse qui dure une nuit, vraiment.
A dose mal gérée on dirait presque du LSD,.
Sans dec c'est périlleux l'ingestion, c'est plus le même produit.
Quand je lis l'évolution de son trip, ça me rapelle des mauvais souvenirs, c'est tout à fait ça....
Dernière modification par Dégun (15 novembre 2018 à 11:41)
Yep, et même pendant d'après les témoignages.
Pou d'autres, la gène peut intervenir avec le LSD.
De toute manière, le cannabis a une fonction ampli, de la joie ou des angoisses, ce qui explique aussi les différentes expé pour une seule et même personne PARFOIS.
Je lui seul à noter des effet d'une surdose de noids dans ce qu'il dit ?
Une surdose de THC suffit et la photo me fait penser à une dame exceptionnelle, une structure de fleurs de souches à longue durée de flo.
Je l'affirme, une herbe à l'alchimie un peu velue peut donner des symptômes psychotiques, rien qu'en la fumant et encore plus en ingestion surtout quand celle-ci est massive.
La théorie des cannabinos de synthèse tiendrait encore plus la route si je n'avais pas rencontré certaines souches poison, qui même avec une bonne tolérance t'infligent une correction cannabique rien qu'en les fumant.
Une herbe pas trop forte fumée, peut donner une immense claque à l'ingestion.
Après, pour considérer l'adjonction de cannabinos de synthèse sur du cannabis... bien entendu que c'est possible dans l'absolu.
J'ai déjà eu la sensation de mort imminente avec du cannabis bio home grown, garanti sans adultérant juste avec quelques taffes. Effets violents sur ma coordination motrice également, nausées, vertiges++ et senstations extrêmement désagréable parano, mort imminente, l'impression d'entendre des bruits etc
A partir de 10 mg des symptôme psychotiques plus ou moins supportable se produisent. C'est courant à l'ingestion et ça se tasse rapidement.
«On a fait un gâteau»
Désormais, la molécule «planante» de la marijuana pouvait être purifiée, produite par synthèse, dosée, expérimentée. «Comment agissait le THC sur le cerveau ? C’était un mystère. On l’a testé sur nous-mêmes, raconte l’octogénaire. On était dix amis. Cinq avaient déjà fumé, cinq jamais. Ma femme a fait un gâteau avec 10 mg de THC pur. Les effets ont été très différents. Moi, j’étais "high" ; elle, rien. Un député n’arrêtait pas de parler, une personne très réservée est devenue anxieuse. On a essayé à nouveau, avec une dose plus forte. Deux sont devenus, quelques instants, très paranoïaques. C’était surprenant de constater qu’un même produit avait des effets psychiques si différents selon les individus, selon leur expérience de la drogue et selon la dose. On n’avait aucune idée de la façon dont le THC parvenait à agir sur le système nerveux.»
https://www.liberation.fr/planete/2014/ … lem_974515
Dernière modification par Mister No (15 novembre 2018 à 12:00)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed goût étrange
|
4 | |
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
|
2 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |