1
Hors ligne
Dernière modification par joe-la-taupe (18 novembre 2018 à 13:34)
Hors ligne
joe-la-taupe a écrit
- Le gros des effets dure entre 5-8h je dirais. Prévois 12h devant toi quand même, et de quoi dormir après bien sûr.
- la dose, je serais prudent en commençant par un demi mais si t'as une certaine habitude des psychotropes, un ça ira.
.
Bonjour,
Alors si je peux me permettre de compléter, prévois surtout du temps pour pouvoir récupérer, le mieux serait un lendemain blanc….sans rien d'important à assumer. Pour le sommeil, il est souvent difficile de s'endormir au moment où on le veut, les effets résiduels se faisant sentir, alors bon...il faut prendre son mal en patience. Perso j'évite de prendre quoique ce soit pour dormir et je préfère laisser le cerveau récupérer à son rythme.
Au niveau de la dose, même si tu as l'habitude des psychotropes, tu ignores l'effet que le lsd aura sur toi, donc prudence.
Commence tranquillement, apprivoise la bestiole, qui dans tous les cas, reste imprévisible.
Après, la routine, pense à ne pas être seul, un accompagnant sobre étant l'idéal et choisis un moment où tu es bien dans ta tête.
-Comment tester son lsd?
Tu peux acheter sur le net, des kits de tests lsd autour d'une vingtaine d'euros.
Bonne fin de dimanche
Janis
Hors ligne
-Pour le Set and Setting je serais avec ma copine et des potes, est ce que c'est une ambiance sur ?
Ca dépend, instinctivement, je dirais que c'est pas fou, parce que je suppose que dans le tas, y'aura des gens que tu connais pas forcément bien (les soirées de nouvel an c'est + souvent à 30 qu'à 5 en intimes quoi..), des gens qui auront des à priori s'ils apprennent que t'as pris du LSD et qui viendront te bassiner avec leur science, des proches à toi que t'as pas forcément envie de voir trippé
Pour donner un exemple, ma deuxième fois avec du LSD (enfin, du 1p-LSD), j'étais avec mon meilleur pote et deux autres potos que je connaissais depuis genre 7-8 ans. Y'en a un de ces deux, je l'ai perçu comme maléfique genre, c'était chelou, et du coup ça à résulté au fait que j'me suis cassé pour retrouver une pote qui m'a v'là rassurer et avec qui y'avait une ambiance beaucoup plus saine.
C'est étrange mais tu sais jamais trop ce que le LSD peut te réserver... C'est pour ça que j'aurais tendance à dire que le LSD par ex. ça se prend en comité restreint et en qui t'as une confiance absolue! Idéalement, si y'a quelqu'un d'autre qui s'y connait, ça met bien aussi
Et puis, à une soirée de nouvel an où tout le monte sera complètement pété à côté de toi, c'est pas forcément fou pour une première au LSD imo^^ Mais bon après c'est faisable hein!
Si j'étais toi, je préférerais essayer l'expérience une autre fois, par exemple un peu plus tard dans un environnement où tu peux être le + sûr possible qu'aucun imprévu se passe
Pcq nouvel an c'est souvent la foire à la saucisse de tous parts donc bon^^
A toi de voir après tout, vous serez combien au juste? y-aura-t-il des inconnus?
-Pendant combien de temps mes pupilles seront elles dilatées
Ca dépend grave des gens... moi j'ai les yeuz clairs et j'ai l'impression que ça joue sur mes pupilles, quand j'prends de l'ecsta par ex, j'ai les pupilles dilatées super longtemps comparé à mes potes aux yeux + sombres (c'est complètement de la théorie et j'ai zéro sources pour appuyer ça)
Mais je suppose que tu poses cette question pour savoir "à partir de quand tu seras plus du tout cramé"? non? x)
Si tu te poses cette question, c'est peut-être déjà un indice par rapport à ton S&S...
-Pendant combien de temps je vais sentir les effets
y'a plein de graphs que tu peux trouver sur internet qui montrent la durée des effets
celui que j'aime bien donner (jsp pq celui-là en particulier, c'est une habitude + qu'autre chose) c'est celui d'Erowid:
-Quelle dose dois-je prendre pour ma première fois
Là encore, tout dépend!
Déjà, je suppose que tu vas te fournir chez un dealer random ton buvard. Par exemple, Plus Belle la Nuit nous apprend que
Plus belle la nuit a écrit
En 2015, les buvards analysés contenaient en moyenne 72.2 ?g d’LSD, en 2016 58.8 ?g.
En règle générale, j'pense qu'on est dans ces eaux-là niveau buvards de rue (quand c'est effectivement du LSD-25 bien entendu!), mais tu pourras très bien tomber sur un buvard dosé à 30µg (dose légère) comme un à 175µg (dose de cheval sa mère pour une première fois).
Moi, pour palier à ce problème, j'avais commandé du 1p-lsd sur internet, molécule qui se métabolise en LSD-25 ("vrai" lsd quoi) dans le foie. C'était légal d'en commander à l'époque, je crois pas que ça ait changé depuis... selon moi, c'était plus safe de procéder comme ça à l'époque, parce qu'en règle générale, les dosages annoncés sur le site étaient clairement les bons.(de mon expérience)
A toi de voir après...
je t'invite à lire le psychowiki sur le LSD (tape "psychowiki LSD" tu trouveras)
en règle g. 1 buvard = 10 boulasses, après ça change selon ta région etc...
Tqt la plupart du temps tu peux acheter un buvard à l'unité I guess...
-Combien de temps le lsd met il a faire effet
cf le graph juste au dessus, moi je te dirais d'attendre 90mns minimum pour voir ce que ça donne.
Fractionne ton buvard, vraiment!
Quand j'avais pris le 1p-lsd, j'avais fractionné en quatre et putain de dieu qu'est-ce que j'en suis reconnaissant, parce qu'avec 1/4 de mon buvard qui contenait 100µg, j'avais pas trop d'effets... Du coup 90 mns après je retape 1/4 (donc +25µg pr un total de 50) et j'étais full mindfuck d'un coup c'était pas dingue... et j'me dit que si j'avais été un débile et que j'avais pris le buvard en entier d'un coup, j'aurais pas forcément bien vécu le truc quoi..
a++
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |