Bonjour je viens vers vous pour vous raconter un petit
TR qui m'es arrivé il y a environ 2 jours.
Je suis sous
paroxetine ( antidépresseur ) et
xanax.
Donc la
mdma et l'ectasy sont contre indiqué pour moi, car je risque gros a en prendre avec mon traitement (
paroxetine ).
Il y a un an, j'était un grand consommateur de
mdma sous cristaux, j'en prenais toutes les 2 semaines pendant 6 mois ( envrion 0,700 par soirée ) et parfois j'en prenais deux jours de suite!
Ensuite arrêt brutal car problème cérébral ( crises d'angoisse et anxiété généralisée ). Je fait 1m85 pour 72 kilos.
Bref au bout d'un an on se retrouve a cette soirée d'il y a deux jours, jetait en boîte et le videur a hésiter à m'accepter car c'est une boîte très côté et la dernière fois j'était tellement mort que je suis allez derrière la cabine du DJ pour mixer, je me suis fait virer sur le champ et il ne m'ont plus accepter pendant 3 semaines.
Le videur me dit qu'il m'a reconnu et qu'il m'avait a l'oeil ce soir. Content, je rentre avec un flash de wiskhy dans le pantalon en cachette, au bout de quelques heures je suis totalement arraché le wiskhy pure m'a complètement tuer la tête et je vais au chiottes ou je rencontre un vendeur d'extasy qui me propose un quart d'extasy sous le nom de "Toad" pour que je lui prête mes lunettes de soleil pour la soirée , alors trop bourré , j'accepte .
Je prend le quart de cachet, et la..
blackout, puis je reprend les esprit et je suis en dehors de la boîte , virer une nouvelle fois! Les videurs m'engueule, je reprend mes esprit et je suis perdu, j'essaye de rerentrer mes les videurs sont vraiment énerver alors je part.
Puis la commence le trip ultra bizarre ! Pour moi je n'avait pas pris le quart d'extasy mais au final si, et il avait bien fait effet!
Étant un grand joueur de red dead rédemption 2 ( un jeu de cow-boy, où l'on peux appeler un cheval en sifflant pour se balader sur un monde ouvert )
Je commence a marcher vers chez moi et j'essaye d'appeler mon cheval car j'étais persuadée qu'il allez venir ! Vraiment j'en était sur et certain, mais ma mère viens me chercher a temps car avant, quand j'avais les idées a peu près clair je lui ai dit de venir me chercher.
Elle vient et je lui raconte que je pouvais rentrer a cheval , qu'il n'y avait pas de problème .
Il est 3 heures ma mère va se coucher car elle bosse le lendemain et moi au lieu de faire pareil bah je prépare mon sac , je met du jambon de l'eau et de l'
alcool dedans pour sortir par mon balcon car je voulais vraiment faire du cheval j'en était persuadée ! J'était persuadée qu'il était la , je voulais allez a Granville ( c'est a 1h30 de chez moi en voiture ) , mais je me suis dit qu'à cheval ça irait . J'était vraiment a fond que un cheval m'attendait dehors et ça me fait peur d'avoir était dissocié du réel et du faux comme ça ! Alors au bout d'un certain temps en faisant du bruit ma mère me chope et me couche juste avant la fugue. Je dort et...
Je rêve de truc ultra étrange que je préfère pas retranscrire ici , et je me prend une redescente ultra vener dans la gueule ! Comme j'ai jamais eu! Heureusement que j'avais du
xanax pour calmer cette dure redescente !!! Sinon je serait devenu complètement fou !
Bref voilà en gros mon petit
TR, le truc qui m'a troublé c'est que j'ai pas eu de contraction, pas de serrage de mâchoire , fin aucun effet qui ressemble a l'ectasy ! J'ai juste eu cette hallucination avec mon cheval, pas visuel mais mental! Et j'ai pas eu le temps d'écouter de musique pour voir si je kiffé a balle comme quand on est sous
MD car le videur m'avait déjà viré, je sais même pas pourquoi d'ailleurs car jai eu un gros
blackout !!
Donc voilà , si quelqu'un peut m'aider a trouver des réponses je suis pour !
Merci de m'avoir lu,
Bonne journée ou bonne soirée