1
Hors ligne
willyborsus a écrit
J'ai commandé du 5meo DmT, la première fois j'avais fumé sur une pipe ça n'a pas fais grand chose (aux alentours de 10mg). C'était un carré noir, mon ami m'a dit que ce n'était pas de la 5meo DmT avec ses tests. J'ai testé en sublingual en rectal. RIEN.
Donc je me suis dis je vais en racheter et c'est ce que j'a fais. J'ai investi dans une vaporpipe. Je fume 10mg rien ne se passe. Juste je vois flou mais rien de plus. Mon ami prend 20 meme chose mais rien.
Je décide donc de la sniffer 10 mg. 5 dans chaque nez. Ca brule à fond, tout mon corps prend froid. Je convulse pendant 5 minutes, mais rien de psychadélique malheuresement...
Je précise que ça ressemble à de la cocaine sous forme de poudre. Donc je ne sais pas sic'est du hCL ou du freebase d'ailleurs je comprends pas grand chose à ces termes. Mais d'après ce que j'ai compris on peut fumer les deux.
Ca ne se sniffe pas, et ne fonctionne pas par voie orale car ce sera détruit par la mono-amine-oxydase.
Le seul moyen de la consommer sous forme de freebase (c'est à mon avis ce que tu as reçu) est la vaporisation ou la fumée, la vaporisation étant préférable.
Fais attention de ne pas monter la dose au delà de 20mg, car cela peut être mortel !!!
As-tu déjà essayé de vaporiser de la DMT "normale" ?
Il faut chopper le coup de main, c'est pas nécessairement évident les premières fois.
Le hCl est un sel (acide) et est destinée à l'injection par voie intraveineuse. Hautement déconseillé si tu ne sais pas trop ce que tu fais et/ou ce que tu as exactement en ta possession.
willyborsus a écrit
Donc voilà si vous auriez des conseils ou bien même des gens sur Paris pour se rencontrer et partager une expérience étant donné que le 5meo est bien légal non?
Absolument pas !!! Comme toutes les formes de tryptamines (DMT, harmaline, bufotenine, LSD, psilocybine = 4-HO-DMT, ibogaïne, ...), la 5-MeO-DMT est inscrite au tableau des stupéfiants de l'ONU et hautement illégalle. N'en parle pas dans un lieu public sous ton propre nom sous peine d'être poursuivi en justice car en France en plus il est interdit d'en parler d'une manière favorable.
Sois prudent, tu joues tout de même avec une des substances psychotropes les plus puissantes au monde...
Dernière modification par SillyCone (21 novembre 2018 à 13:34)
Hors ligne
Hors ligne
ramtha a écrit
Pays où le 5 meo dmt est classifié :
source : Erowid
https://erowid.org/chemicals/5meo_dmt/5 … _law.shtml
Ca veut dire que c'est légal en France ??? Ce serait une grande première
Perso je ne jouerais pas avec le feu, afin d'éviter les retours de kick, mais chacun ses responsabilités...
Hors ligne
Hors ligne
ramtha a écrit
Je n'ai pas affirmé que cela était légal en France, disons plutôt que c'est dans " la zone grise" , du moins c'est ainsi que je le perçois,
Contrairement aux usa, il n'y à pas de loi "analogues" en France, du moins, pas à ce jour en tout cas.
Hello Ramtha, je n'arrive pas a t'envoyer de MP ils me demandent un certain nombre de message: tu peux m'envoyer un mail sur : djdjevsuslzj@gmail.com
et les autres sorry pour cette parenthèse hors sujet
Hors ligne