1
Hors ligne
Hors ligne
Super...ouais...
ça me paraît bien bidon comme explication !
Ça ressemble à quoi dedans ? Les gélules ont l'air d'avoir été manipulées ?
En tout cas, c'est clair que ce n'est pas vraiment rdr de consommer une poudre inconnue/suspecte.
Si le mec veut pas te les échanger contre des vrais dans leur emballage (et je comprends, l'échange a été fait), si j'étais à ta place moi je me dirais :
- ou c'est vraiment ce qu'il dit, c'est-à-dire du trama. Dans ce cas là, en effet c'est la loterie. J'imagine qu'il ne se pas fait chier à broyer des comprimés pour les mettre dans une gélule (pourquoi ? pour les couper ?). Donc, vu qu'il me semble que l'ixprim (37,5mg trama+325para) c'est une comprimé jaune et les génériques avec la même composition que j'ai vu étaient plutôt orangés, je dirais que c'est pas ça (à moins que la poudre dans tes gélules a cette couleur) ; le 50mg est en effet en gélule (en générique de je en sais plus quelle marque, je ne les ai pas ouvertes, je sais pas te dire à quoi ça ressemble) donc c'est, à priori possible (mais à ce moment là, pourquoi avoir changé de gélule ?) et le 100mg Mylan LP il fait un truc blanc floconneux quand il est écrasé (à la base c'est rond), le 150mg LP de je ne sais plus quel générique c'est blanc aussi et pareil il est en comprimé mais longues. En mélangeant ceux deux derniers avec de l'eau ça fait un truc légèrement gélatineux autour des « flocons ».
En plus ça existe aussi du 200mg que je ne crois pas avoir jamais vu.
Peut-être, il avait des comprimés de 100 ou 150 (LP) et il a voulu en faire des gélules de 50mg pour mieux les vendre...(ça me paraît la seule pseudo-explication avec un minimum de sens).
Moi j'essayerai de prendre un peu de la poudre et la mélanger à l'eau pour voir qu'est cet-que ça fait. Mais bon, ça nous avance qu'à moitié...parce qu'en effet ça dit rien sur le vrai dosage.
- Ou c'est la gélule de lamaline. Ça fait un bail que ça m'était arrivé d'ouvrir des gélules de lamaline, je me souviens juste que c'était blanc et amer (mais bon, merci, le trama ça l'est aussi).
Si c'est du lamaline, deux gélules, moi je les garderais pour des douleurs...(et ce n'est pas faute d'y avoir essayé).
- Ou c'est complètement n'importe quoi !! Il peut avoir mis dedans de tout : du paracétamol comme de l'aspirine, de la farine ou de l'argile, de l'acide borique...
Bref, la dernière fois que j'ai trouvé une gélule inconnue, j'étais toute contente quand, en regardant sur internet ça correspondait à un truc psychoactif, mais quand je l'ai ouverte pour préparer une trace et le machin avait une drôle de couleur et surtout un odeur d'épices (!), bah, j'ai tout foutu à la poubelle.
Bonne chance et gaffe à toi !
Hors ligne
psychic a écrit
cependant a écrit
Peut-être, il avait des comprimés de 100 ou 150 (LP) et il a voulu en faire des gélules de 50mg pour mieux les vendre...
!il existe du tramadol LP 150 Arrow en gelule
Oui voilà, on ne peut vraiment pas deviner qu'est ce qu'il y a dans ces gélules...!
Hors ligne
Chaussettedecauchemard a écrit
Salut a tous!
J’ai fait l’aquisition récemment de 2magnifiques gellules (je vous met une photo)
Cependant le gars qui me les a offertes affirme que c’est du tramadol mais apres une recherche personnelle(basée uniquement sur la couleur du bail) ca m’a plutot l’air d’etre des gellules de lamaline
Quelqu’un qui s’y connait pourrait il me confirmer une hypothèse ou l’autre ou au moind donner des pistes pour tenter d’identifier le truc?Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image6.jpgDernière modification par psychic (21 novembre 2018 à 16:38)
Hors ligne
Hors ligne
3 | ||
4 | ||
[ Forum ] Lamaline
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |