1
trickymind a écrit
Bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas si mon sujet est placé au bon endroit, je suis nouvelle donc je ne sais pas trop comment m'y prendre. Tout d'abord je commence vraiment beaucoup a m'inquiéter car samedi, pour la première fois de ma vie j'ai pris des taz et on m'as dit qu'il y avait de la MDMA et de l'ecsta dedans si je me trompe pas.. donc j'arrive samedi et en tout dans la soirée j'ai gobé beaucoup de pilule, a peu près 4 entière en tout (personne ne m'avait prévenu), le lendemain j'ai été mal mais tout allait bien. Le lundi soir, j'ai refait une soirée où en tout j'en ai pris 1 et demi. Sauf que mardi matin j'ai vomi, mercredi pareil, je n'arrive pas à manger, ça me fais du bien mais ça m'écoeure, je ne peux plus fumer car ça me donne de grosses nausées. J'ai oublié de précisé que par moment jai encore des frissons, je ne prends pas la voiture depuis samedi car des fois j'ai les yeux qui convulsent (5 sec), j'ai la tête qui tourne mais le pire c'est que j'ai vraiment envie de vomir..
Est ce que quelqu'un sait si c'est normal? si ça va passer d'ici peu? Merci beaucoup..
Salut,
Alors effectivement ça fait beaucoup de pillule pour une fois surtout si elle sont fortement dosées et que c'était la première fois. T'as kiffé la soirée au moins?
Ce que tu décris ça m'est arrivé la dernière fois que j'ai fait une soirée ecstasy. J'ai pris pratiquement 3 pillules de 250mg en une soirée.
Les 4-5jours suivants j'avais le bide dans un sale état: des nausées et mal au ventre tout le temps et le fait de fumer amplifiait tout ça. L'ecstasy brûle bien l'estomac et tout le reste quand tu le prend.
Pour les yeux qui convulsent ou des genres de coup d'electricité dans la tête, ça me le fait aussi en descente et c'est normal.
C'est un signe que la sérotonine (hormone du bonheur ;p ) qui remonte (car tu as vidé tes stocks en prenant autant d'ecstasy), ça le fait aussi quand tu prends des antidepresseurs.
Essaie de manger des fibres et de te reposer, ça devrait passer dans quelques jours.
Prends soin de toi
En espérant avoir pu t'aider :3
Dernière modification par Lagertha (29 novembre 2018 à 16:20)
Lagertha a écrit
Salut,
Alors effectivement ça fait beaucoup de pillule pour une fois surtout si elle sont fortement dosées et que c'était la première fois. T'as kiffé la soirée au moins?
Ce que tu décris ça m'est arrivé la dernière fois que j'ai fait une soirée ecstasy. J'ai pris pratiquement 3 pillules de 250mg en une fois.
Les 4-5jours suivants j'avais le bide dans un sale état: des nausées et mal au ventre tout le temps et le fait de fumer amplifiait tout ça. L'ecstasy brûle bien l'estomac et tout le reste quand tu le prend.
Pour les yeux qui convulsent ou des genres de coup d'electricité dans la tête, ça me le fait aussi en descente et c'est normal.
C'est un signe que la sérotonine (hormone du bonheur ;p ) qui remonte (car tu as vidé tes stocks en prenant autant d'ecstasy), ça le fait aussi quand tu prends des antidepresseurs.
Essaie de manger des fibres et de te reposer, ça devrait passer dans quelques jours.
Prends soin de toi
En espérant avoir pu t'aider :3
Ça me rassure énormément ! oui j'ai kiffé ma soirée, autant te dire que le fait d'en avoir pris autant pour la première fois j'étais vraiment plus là, je devais avoir 2% de mon cerveau qui était encore là ?
mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, et de m'avoir rassurée !
[ Forum ] Descente - Mdma/taz mauvaises descentes
|
2 | |
7 | ||
[ Forum ] Redescente de taz difficile
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10685 personnes ont déja passé ce quizzz ! |