1
Dernière modification par L'Apoticaire (28 novembre 2018 à 11:13)
L'Apoticaire a écrit
légalement on a pas le droit.
J'aurais répondu pareil que toi, mais est-ce réellement illégal de poster ce genre d'info ? Je ne citerais pas le nom du book par principe, mais je ne savais pas que ça pouvait être un délit.
Si j'avais le chance de chier du Rhodium (alors que tout le monde sait que la structure atomique de ce métal noble ressortirait sous forme liquide)et malgré ça poster des réponses à la con, j'en arriverais tôt ou tard à réaliser que ma vie est merdique.
Ces délires métallo-chimiques confirment qu'un livre sur la synthèse de meth n'est pas à mettre entre n'importe quelles mains. A quoi me servirait un livre de jardinage puisque je ferais crever un bonsaï synthétique malgré tous mes efforts ?
Ces conneries me foutent les boules, c'est un manque de respect à ce qui a motivé plusieurs générations de cooks à partager leurs connaissances : identifier dans chaque procédure les étapes dangereuses, expliquer les précautions à respecter, parce que le plus important n'est pas le produit fini. L'important est que le cook ne perde pas quelques doigts au mieux, ou termine sa vie défiguré. Les cooks ne vendent pas leur savoir-faire, ils en font cadeau.
[ Forum ] Meth BMK
|
3 | |
25 | ||
[ Forum ] Méthamphétamine
|
48 | |
[ PsychoWIKI ] Livres stupéfiants : les livres qui parlent de drogues | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |