1
Dernière modification par Richi78 (30 novembre 2018 à 03:06)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Richi78 (30 novembre 2018 à 02:45)
Hors ligne
Dernière modification par Richi78 (30 novembre 2018 à 02:50)
Hors ligne
Dernière modification par Richi78 (30 novembre 2018 à 02:59)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par sphax (30 novembre 2018 à 03:34)
Hors ligne
Dernière modification par Richi78 (30 novembre 2018 à 03:47)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Richi78 (30 novembre 2018 à 04:30)
Hors ligne
Richi78 a écrit
Bonsoir sphax merci de ta reponse, surdose au SHIT ?
Eh oui, le cannabis aussi c'est d'la drogue^^ Faut s'en rappeler, quand on consomme du cannabis on consomme de la drogue, avec tous les risques qu'impliquent la drogue : addiction, risques de bad trip, risques d'effets secondaires desagréables, etc...
Richi78 a écrit
Tu as dû mal lire car jai deja essayer de manger spahx mais nausée et vertige +++.. Je tourne la tete a peine jai des grosses absences... Jme sens mal du shit peut faire ca serieusement rassurez moi SVP
Oui, t'inquiètes pas, ces effets sont ABSOLUMENT NORMAUX avec du cannabis, biensûr que du shit peut produire de tels effets, comme l'a dis Sphax, si tu parcours le forum dans la partie cannabis tu verras des dizaines de témoignages qui reportent les mêmes effets que toi, et "juste" avec du "simple" shit.
C'est pas parce que tout le monde en fume et le banalise beaucoup trop même à un très jeune age et que c'est une drogue "douce" que ça peut pas faire des effets comme ça
D'ailleurs très très souvent dans les topics de gens qui ont eu des effets similaires aux tiens, les gens disent pareil que toi, avec des phrases du genre :
"Mais là c'est pas possible, j'ai juste fumé du shit, j'ai pas pris un carton d'LSD, d'habitude le shit ça fait pas des effets de fou comme ça, mon truc il est forcemment coupé à une autre drogue, c'est pas possible que du shit ça fasse des effets aussi forts !"
Et pourtant si
En fait le cannabis est de plus en plus fort, depuis les années 70 le taux de THC du shit en France est passé de 3-5% à + de 20% (chiffres extremement approximatifs, j'me rappelle plus des vrais chiffres, mais c'est un truc comme ça, en gros ça a été multiplié par au moins 3,5 depuis les annés 70)
Et du coup bah si dans les années 70 ou 80 t'avais assez peu de chances de te retrouver en bad trip avec un joint, bah en 2018 avec du shit 4x plus fort bah... Bah ça devient tout de suite plus facile
Y a des tas de gens qui ont tapé des séjours en HP à cause d'une consommation de cannabis*, faut pas sous-estimer le produit parce que tout le monde en consomme et qu'en France c'est presque légal tellement tout le monde en consomme et le banalise.
*Alors ouuuiiiii, très souvent quand on finit par peter un gros câble suite à une conso de cannabis c'est souvent qu'on a beaucoup beaucoup consommé, et qu'on a également certains problèmes psychologiques à coté, de type névroses, psychoses...
Donc les gros problèmes psychologiques avec le cannabis se présentent lorsqu'on est déjà nevrosé ou psychosé de base avant de consommer.
Sauf que bon... Sachant qu'on estime que 90% de la population française présente des signes de névrose... Voilà quoi... En gros ça peut arriver à quasiment tout le monde de peter des câbles et d'éventuellement finir en HP à cause d'une surconsommation de cannabis...
Hors ligne
Dernière modification par Richi78 (30 novembre 2018 à 05:13)
Hors ligne
Hors ligne
Richi78 a écrit
Merci de ta reponse tres argumentée à mon problème apoticaire ! Eh bé tout ca ... Jaurais jamais cru que du cannabis amenait a l'HP... Disons que le shit etait surpuissant ou alors je devrais allez consulter tout de meme au plus vite pour ma santé (premiere fois depuis des années que jai pas ete malade ou autre quoi) ?.. Medecin eventuellement ?
Je ne vois pas vraiment ce que tu attends en allant voir un médecin,
si les effets perdurent même plus d'une semaine après avoir fumé, éventuellement tu peux aller voir un psy et lui parler des effets négatifs que tu ressens encore après avoir fumé ce shit, mais si les effets négatifs se calment après avoir fumé le shit je vois absolument aucune raison d'aller voir un médecin, si tous les gens qui se tapaient un bad trip au cannabis sans conséquences à long terme allaient voir un médecin, le trou de la sécu serait un puit sans fond à l'heure qu'il est^^
Ne pas oublier que le cannabis reste assez longtemps dans le sang, plusieurs jours, et que les effets négatifs peuvent perdurer encore longtemps après la dernière taffe sur le joint, donc ne pas s'inquiéter si on a encore certains effets négatifs 2 jours après avoir arreté.
Souvent dans une consommation à long terme de cannabis, il arrive un moment où on se tape de plus en plus d'effets secondaires pour pas forcemment beaucoup d'effets sympas, alors que quelques années auparavant on stressait pas du tout en fumant et on s'imagine absolument pas s'taper un bad trip à cause d'un joint, même en enchaînant joints sur joints toute la journée.
Mais au bout d'un certain temps de consommation, souvent ça prend plusieurs années, et bah ce genre d'effets commence doucement à pointer le bout de leur nez, et si on réduit pas sa conso généralement ça va de pire en pire...
Faut voir si les joints que tu fumeras dans le futur te feront aussi des effets de ce type là où si c'était juste exceptionnel, genre juste celui là qui t'a mis mal, ou juste ce shit là.
Hors ligne
Hors ligne
Richi78 a écrit
Ca marche apoticaire merci beaucoup. Pas ce genre deffet avec la beuh pourtant sauf des palpitations on m'a diagnostiqué quand jetais jeune des extra systole au coeur mais là "ce joint de ce shit" comme tu dis men a fait voir de toute les couleurs et encore maintenant .. Mtn je me tappe une sale bradycardie a 35/pouls min cest franchement pas normal je trouve avec du shit apres cest peut etre moi jespere pas mais qui sait hum.. Si demain ca va pas mieux (nuit blanche je le sens pourtant très crever jai les boules jai mal au coeur dune force cest residuelle on dirait quon me frappe au marteau dessus) ba je prends rdv direct je rigole paq avec ca et je vous tiens au courant. Je ferais aussi fumer ce shit a un pote pour voir OU VAUT MIEUX PAS SAIT ON JAMAIS ?
Je sais pas si aller voir un médecin sans attendre plusiers jours pour voir si ça reste est très utile, alors j'suis pas médecin, mais j'imagine que chez le médecin ça va s'passer comme ça :
"Oui bonjour, j'viens vous consulter parce que hier j'ai fumé un joint d'shit et j'ai eu les effets tout à fait classiques d'un badtrip au shit"
"Bah faut moins fumer monsieur, vous savez, le cannabis c'est dangereux, c'est un peu la roulette russe, on sait pas si on va être bien ou si on va se taper un bad trip, j'vous conseille de faire attention à c'que vous fumez, vous vous détendez, vous vous reposez un peu, une alimentation saine et équilibrée, et en avant guingant ! Allez salut bonne journée !"
En fait aller voir un médecin on fait plutôt ça quand les symptomes perdurent, là tu ne sais même pas si les symptomes vont perdurer, après il vaut mieux prevenir que guerir c'est sûr, et si ça peut te rassurer d'aller voir un médecin je ne peux que te conseiller d'y aller, au moins pour être rassuré.
Tu nous diras ce qu'il t'a dit (si c'est pas trop perso biensûr) mais à mon avis il ne te dira pas grand chose qui t'aidera, et il n'aura pas de solution médicamenteuse pour t'aider (enfin si, biensûr, il connaît toute une floppée d'anxiolytiques qui aident à passer ce genre de moments, enfin au moins à arreter que le coeur tape trop, mais à moins que les effets perdurent sur plus d'une semaine, je doute très fort qu'il te donne des anxiolytiques)
Hors ligne
Serieux jai honte de le dire mais jai eu quelques hallus auditive tres desagreables avec du shit quoi... Genre une feuille qui tombe a 50 mètres et lentend comme si cetait un bruit de pas d'un mec a côté putain jsuis mal...
N'aie pas honte de consulter si les symptomes ne cessent pas.
C'est typique cette sensation avec le THC, l'impression d'avoir un super équalizer et de percevoir bien mieux certains sont avec la capacité de les isoler de manière spectaculaire.
Le CBD améliore notre vison nocturne et parait nous donner des super pouvoirs dans le noir. On voit mieux, mais c'est pas la vision nocturne des chats.
Un autre classique est de prendre des bribes de son qui correspondent à une note ou des notes et de les relier avec un son de la même fréquence qui pourra sortir de notre imagination : j'ai nommé la sonnerie de portable qui n'a pas eu lieu ou d'autres sons que l'on a eu l'impression d'entendre.
C'est assez classique d'une gros dose d'un cultivar velu.
Lors d'une partie de baby foot dans les années 80, je me suis retrouvé dans l'ambiance sonore du stade Maracana. ça me fait encore marrer, mais cette sensation était classique de certains haschs de l'époque dont le libanais.
Ces hallus ne m'ont jamais perturbé, au contraire, fou rire, et surtout, les effets ont tours passé après l'épreuve du matos velu qui dure parfois plus de 4 heures, peut laisser un after glow le lendemain, mais jamais les symptomes que tu décris.
Oui mais non.
Le taux de THC est en augmentation, mais dans les années 70/80 on trouvait plus facilement des herbes avec du THCV qui auraient rendu bien fade l'ensemble de la carte d'un bon shop hollandais.
Même au début des années 90, on trouvait encore certaines souches modernes ou anciennes qui contenaient du THCV.(cannabinoide naturel à groupe propyl)
Ces souches ont souvent été écartées, car si la puissance est au rendez-vous, la présence de ce cannabinoïde qui se lie aux récepteurs comme la plupart des noids de synthèse rendaient parfois l'herbe insupportable.
Certaines skunks ont d'ailleurs été abandonnées pour cette raison, puissantes mais pas confortable.
Dans les années 2000 on trouvait parfois des plantes bien chargées, des tueuses bien plus puissantes qu'une winneuse de cup... pas certains qu'elles contenaient beaucoup de THC par rapport à d'autres.
L'augmentation du taux de THC est à relativiser tout de même.
A un certain ratio, le THCV bloque totalement l'activité du THC et il prend la relève de manière spectaculaire. Effet électrique, stimulant et pas forcément apaisant.
Pour en revenir à ta mésaventure, les symptomes que tu décris me fait penser à ces alchimies particulières.
perte d'appétit, impression que le gosier se rétrécit, assèchement des muqueuses, gerbe, coordination complètement niquée, malaise physique avec sensation que les fonctions vitales sont altérées....
Si je n'avais pas fumé certaines de ces grandes dames bio, homegrown, bin, je penserais encore aujourd'hui qu'elles ont été coupées avec un noid de synthèse.
C'est pas vendeur ce type de weed.
D'ailleurs, on en trouve presque plus de nos jours, mais vu que le Maroc est devenu un des plus gros labo de breeding, rien n'est à écarter dans cette course au produit le plus puissant, typique du marché noir, seul responsable de ce fait.
J'espère que ça va aller mieux pour toi.
Dernière modification par Mister No (30 novembre 2018 à 09:07)
Hors ligne
2 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Léger tremblement/spasmes de tête
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Sensation electrique dans les mains, apres avoir fait un bad trip il y a 1 mois.
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11718 personnes ont déja passé ce quizzz ! |