1
Hello il me semble que oui mais n’étant pas consommateur par cette voie je ne garantie pas à 100% envoi un mail ou si tu es pas loin passe ^^
Menestrelle a écrit
Merci beaucoup pour la présentation de ce lieu
Ca fait du bien de savoir qu'il existe encore un peu de tolérance et de réconfort dans ce bas monde...
Mais tellement! Jetait surpris j’avais peur que ça fasse trop zone avec une ambiance glauque et c’est tout le contraire !
Oui pour il y a tout le nécessaire pour le sniff, et pour baser également. C'est la fondation Abs qui gère le distribus et l'ECS. Tu peux prendre une douche et faire ta lessive au besoin.
Effectivement c’est juste séparé en deux ( quand tu t’inscris entre l’espace de consonet le reste.
Voilà les prestations proposé pour le passage
- Accueil collectif, écoute et soutien psychosocial individualisés
- Soins de premier recours et consultation sanitaire
- Échange et distribution de matériel de consommation
- Conseils dans une perspective de réduction des risques sociaux et sanitaires
- Orientation dans le réseau socio-sanitaire
- Petit déjeuner gratuit, repas de midi (3.-) et collations gratuite
- Vestiaire, douche, machine à laver le linge
- Petits jobs internes (rémunérés entre 5.- et 20.- suivant le poste avec des bon repas il y a qu’un poste qui n’a pas de rémunération financière mais deux bon repas) et ramassage de matériel usagé dans l’espace public
Et pour l’ECS (espace de consommation sécurisé) les prestations sont:
- Accueil individualisé dans un espace propre et sécurisant;
- Prestation de consommation sécurisée - 4 places d’injection, 4 places d’inhalation et 1 place de sniff ;
- Supervision permanente de collaborateur-trice-s formés à l’hygiène d’injection, à la prévention des overdoses et à la réanimation ;
- Conseils et encadrement dans une perspective de réduction des risques;
- Échange et distribution de matériel de consommation ;
- Orientation dans le réseau socio-sanitaire ;
- Écoute et soutien psycho-social individualisés
1
[ Forum ] CAARUD - Nouvel espace à Paris pour les consommateurs (dépistage, analyse)
|
2 | |
[ Forum ] Fumer - Quel est selon vous l'espace optimale entre deux conso ?
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Un avis sur ma consommation de drogue ?
|
2 |