Bonjour à tous,
premier post pour moi ici, même si je connais ce forum depuis un moment, qui d'ailleurs est extrêmement utile. Je ne sais pas si je suis sur le bon sous-forum mais on va dire que oui car la
cocaïne est mon péché mignon.
Consommateur de
cocaïne depuis mes 20 ans, de manières vraiment aléatoires et surtout d'
alcool j'écris ici pour avoir peut-être des conseils et surtout des points de vues d'autres personnes.
J'ai presque 30 ans aujourd'hui et je consomme toujours de la même façon :
Quand j'en ai envie, 3/4 fois dans l'année, je me procure ma drogue (cocaïne en priorité voir
mdma, toujours accompagnée d'
alcool) et je me déboîte la gueule comme pas possible avec de fortes doses, le plus souvent seul avec du son, à la maison tranquille, juste pour kiffer.
Depuis longtemps et encore aujourd'hui une voix intérieure me dis toujours avant, pendant et après que ce n'est pas bien, je suis d'accord avec ça et j'assume mon trip quand même. Je n'ai jamais eu de redescente comme j'ai pu lire ou entendre (quelque soit la forme), avec quoi que ce soit, je ne culpabilise pas, le lendemain n'est pour moi qu'un jour de plus....
Mais aujourd'hui je ne sais pas où me positionner car ma copine me demande d'arrêter.
J'ai su mettre un stop à l'
alcool, en tout cas quotidien, alors que pour moi c'est la pire des addictions (légal de surcroît) donc je ne bois vraiment que quand "c'est le moment".
J'aime l'
alcool et la drogue juste pour la défonce, je vois un psychiatre depuis 6 mois (de ma propre volonté) et je n'ai pas de limites quand je m'y mets.
J'ai l'impression de faire les choses à peu près bien mais à la fois non, voilà mon dilemme, et j'aimerai juste avoir quelques conseils ou avis sur ma situation, de personnes plus expérimentées.
Vais-je ressentir ce besoin de déchire toute ma vie ?
Merci
PS : Désolé le pavé, je suis bien high en ce moment