1
Nemesia a écrit
Personnellement, le nom du shop ne me dis rien.
Quand tu reçoit ta commande, pense à bien comparer l'aspect du produit par rapport au wiki sur le 3-MMC.
Pour ce qui est de l'odeur, mon batch n'en a pas spécialement.
Pense aussi à mettre un peu de poudre sur ta langue, si cela t'anesthésie la langue c'est que ce n'est pas du 3-MMC.
Euh... pour moi la 3 mmc anesthesie un peu...
Nemesia a écrit
Pense aussi à mettre un peu de poudre sur ta langue, si cela t'anesthésie la langue c'est que ce n'est pas du 3-MMC.
Eeeuuh... Si, la 3-MMC possède des propriétés anesthésiantes locale, si je ne m'abuse c'est le cas de toutes les cathinones et de toutes les amphétamines.
(Certes, les amphet/cathinones ça anesthésie moins la langue que la cocaïne, la lidocaïne, tétracaïne, etc... Mais clairement ça anesthésie localement)
Zizanie a écrit
Ah ah !!! Dilemme anesthésiera anesthésiera pas ? Qui dois je croire ?
La 3-MMC et les autres cathinones/amphétamines anesthésient localement, c'est un fait établi scientifiquement, ce n'est pas de l'ordre du ressenti subjectif, ça ne dépend pas des personnes, ça anesthésie localement tous les gens qui en ont consommé, les gens à "croire" sont donc ceux qui disent que ça anesthésie localement^^
(Après selon la qualité de ton batch de 3-MMC ça va plus ou moins t'anesthésier, et ça saute pas forcemment aux yeux tout de suite, mais la 3-MMC anesthésie localement, c'est un fait)
L'Apoticaire a écrit
Zizanie a écrit
Ah ah !!! Dilemme anesthésiera anesthésiera pas ? Qui dois je croire ?
La 3-MMC et les autres cathinones/amphétamines anesthésient localement, c'est un fait établi scientifiquement, ce n'est pas de l'ordre du ressenti subjectif, ça ne dépend pas des personnes, ça anesthésie localement tous les gens qui en ont consommé, les gens à "croire" sont donc ceux qui disent que ça anesthésie localement^^
(Après selon la qualité de ton batch de 3-MMC ça va plus ou moins t'anesthésier, et ça saute pas forcemment aux yeux tout de suite, mais la 3-MMC anesthésie localement, c'est un fait)
C eqt d ailleurs un problème. Se plugger avec du 3mmc puis baiser c est un peu dangereux car on est anesthésié. Attention à ne pas faire n importe quoi. On peut atteindre ses limites...
Dernière modification par Zizanie (04 décembre 2018 à 23:47)
Dernière modification par Zizanie (07 décembre 2018 à 20:23)
1
[ Forum ] Rc
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - RC empathogène/euphorique
|
19 | |
[ Forum ] Rc 4f-mph
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |