Salut les amis
Voilà je viens vers vous car je me suis renseigné un peu sur les quantités à prendre de ces
rc ce que j'aime c'est qu'ils sont bien visu sans trop mental,
J'ai donc voulu tester la 4 aco met la première qu'on m'a fait goutter à un
festival et les visu était tellement fou que j'ai kiffé cette molécule que j'ai donc commandé mais je n'ai pas de balance précise (gros problème) deux zéro derrière la virgule bref c'est pas asser à ce qu'on a pu me dire, car le dosage ça serait pour du light 0.014 et un bon visuel,
Donc j'ai testé la méthode de la pointe de couteau je l'ai a peine mis dans le sachet ressortie j'ai juste leché les résidu de poudre dessus, et bha heureusement que j'avais pas fait un
para à l'aveuglette avec car niveau visu 10minute après bim ça Pete mais comme c'était lègé la dose sur le couteau j'ai plutôt bien géré, et vu que je suis en
sevrage de benzo j'ai senti ma tension monté vitesse grand V je me suis dit j'espère que ça va pas être trop hard, et non au final ça a été petite déformation couleur très flash sensation de brume devant les yeux, mais très légé comparé à la première fois où je l'ai test qui était dosé à 0.014 si je ne me trompe pas sur un gramme cetait fou en pleine journée le visu du
lsd x5 quoi mais sans le mental.
J'avais fait de même avec la 4 ho met pour goutter à la pointe de couteau mais elle m'a pas mis de claque visuel aussi vite j'avais même réessayé une deuxième ça allait puis on a fait des
para tout petit à l'aveuglette avec ma femme, c'était bien marrant visuellement mais moins puissant que la 4 aco met je trouve, j'aimerais votre avis sur les deux, elles n'ont pas l'air trop mental plutôt euphorique je dirais cest pour ça que je me tourne vers ça je supporte de moins en moins le mental du
lsd,
Du coup en gros sans la balance qu'elle conseil me donnez vous j'en ai une mais à 0.00 c'est pas très exact pour c dose la, en plus pas évident la poudre est plutôt collante ><
Donc la technique de la pointe de couteau jattend et je
redrop selon la monté vous parrait elle la plus
safe ? Je voulais me faire un petit
para avec le 4 aco met demain mais pas envie de trop le doser et vu comment il a l'air bien visu celui là pas envie de voir débarquer ma femme 6h après en aillant mes yeux de hibou qui regardent partout lol
J'ai senti que ça durait 3 h avant de bien se calmer, je voulais vos expériences avec celle ci et vos conseille de dosage s'il vous plaît les zamis :)
Ps :je l'ai reçu avant une commande faite deux jours plutôt de 14g de. Mélange d'herbe avec un
noid je me.demande si la. Douane ne serait pas passé par la ou peut être que le poid fait que ça prend plus de temps ça vous est déjà arrivé de recevoir une commande faite plutard avant une autre faite deux jours avant ??
Dernière modification par Dax12 (11 décembre 2018 à 00:24)