1
Dernière modification par juniortripper (09 décembre 2018 à 22:47)
juniortripper a écrit
Salut! Alors le fait d’écraser les « billes » qui sont dans la capsule pour en faire une poudre fonctionne bien. Tu peux te faire des traces de methylphenidate avec ça (en plus ça ne pique pas du tout, juste un goût plus ou moins désagréable).
J’ai testé plusieurs fois avec de l’«equazym» (même molécule). Ça monte rapidement mais fonctionne plutôt comme un stimulant fonctionnel, pas vraiment récréatif: fatigue fortement diminuée, concentration accrue, rythme cardiaque accéléré...(aussi pas mal envie de parler, de faire quelque chose en général)
Par contre, des effets négatifs sont aussi présents: rythme cardiaque « inquiétant » les jours qui suivent quand tu sniffes 2-3jours de suite, ne pas pouvoir dormir si tu consomme trop tard, descente plutôt lourde (grosse, très grosse fatigue: qui peut te faire dormir longtemps, fais attention).
Si tu cherches des effets plus récréatifs, j’ai déjà fumé des joints en plus, ce qui donne un effet MDMA like, plutôt sympa pour ma part mais qui inhibe pas mal la concentration apportée par le biphentin (assez logiquement).
Au niveau des doses: commence doucement pour tester les effets ressentis, genre 10mg (si t’es habitué au stim, plutôt 15-20mg)!
Okok, merci pour ta réponse, très pratique ma foi, et oups, j’ai commencé un peu hard avec 50mg dans les narines haha, j’ai quand meme une question, je suis désolé au staff du site si je ne respecte pas la politique du site, mais je ne sais pas exactement où est la ligne!
Alors je n’ai pas vraiment trouvé ma réponse sur internet, quel est la valeur approximative du mph en euro/argent?
Aussi, ça fait un bout de temps que j’écrase la mph dans un mortier pour consommation ou "autre", et j’aime bien l’effet qui donne envie de danser, de bouger, etc, mais ça explose le cœur à chaque fois
Je m’excuse encore une fois au staff si mon post ne respecte pas la politique du site, c’est desfois difficile de « tracer la ligne » entre çe qui est correcte et çe qui ne l’est pas!
[ Forum ] Sniffer - Sniffer du Méthylphénidate
|
16 | |
[ Forum ] Sniffer - Comment sniffer ritaline/concerta
|
4 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |