1
Pour la ligne de dose,elle serait proche d'2mg/kg. Une dose minimale par voie nasale serait de l'ordre de 0.50 mg / kg, mais cela sera court et très différent d'une dose orale comparable. 75-100 mg serait un bon dosage pour la plupart des poids.
de rien
( la ke et le speed, rien à voir, donc une tolérance a l'un ne joue pas sur la tolérance à l'autre )
pour les mélanges ou quoi, tiens, ce tableau est bien pratique et m'a déjà évité des bêtises ^^
Dernière modification par Explorateur (10 décembre 2018 à 12:39)
Archimede a écrit
Salut,
Comme toi, je suis novice dans la né et j'ai également cherché à éviter de faire un bad/hole. Le seul conseil que j'ai retenu et appliqué, c'est d'y aller par petites quantités : un peu de poudre sur le bout d'une clé et c'est parti. Si pas assez d'effets : recommencer (apres la fin de la montée bien sur).
Ceci dit, étant novice, je n'ai pas encore expérimente de gros dosages à la limite du k-hole. Je me contente des effets enivrants/cotoneux plutôt que des effets réellement dissociatifs à plus haut dosage.
Fais gaffe à toi :)
Merci, jsuis content de savoir comment tu à fais ta première fois !
Explorateur a écrit
salut
tu as eu beau lire le wiki tu n'as sans doute pas tout lu
il répond déjà à ta 1ère question :Pour la ligne de dose,elle serait proche d'2mg/kg. Une dose minimale par voie nasale serait de l'ordre de 0.50 mg / kg, mais cela sera court et très différent d'une dose orale comparable. 75-100 mg serait un bon dosage pour la plupart des poids.
de rien
( la ke et le speed, rien à voir, donc une tolérance a l'un ne joue pas sur la tolérance à l'autre )
pour les mélanges ou quoi, tiens, ce tableau est bien pratique et m'a déjà évité des bêtises ^^
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 186113.jpg
Après, niveau de ton traitement, je ne pourrais pas t'aider, j'y connais po grand chose mais, encore une fois, je t'invite à aller voir l'onglet "interactions" du wiki, il y a sans doute certaines réponses
Bonne journée
edit : j'oubliais, pour ne pas bader ben... le set&setting quoi, un lieu ou tu te sens bien, que tu connais, des amis en qui t'as confiance, qqn qui ne prode pas et qui reste clean pour si jamais, et puis ne pas stresser pdt la montée, tranquillou billou quoi (et puis oui, les mélange quoi, on essaye d'éviter, au moins au début quand on ne connaît pas trop le produit et ses effets etc)
Merci pour le tableau c’est parfait et aussi pour les lignes de doses !
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
6 | ||
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |