1
Dernière modification par Agartha (15 décembre 2018 à 03:24)
Dernière modification par Mister No (07 décembre 2018 à 11:08)
Anonyme3894 a écrit
ce ne sont que des pratique qui augmente les risques, même fumer du miel.....
oui, je suis d'accord et je l'ai d'ailleurs précisé à la fin de mon premier message. De toute façon c'est le genre de pratiques exotiques qui sont vouées à rester exceptionnelles, perso je connais personne d'assez deter qui se fait une tulipe tous les soirs ^^' Alors bon, perso je trouve qu'un topic de temps à autre à ce sujet c'est marrant. Le but ici c'est pas de faire un concours de teub à celui qui a fumé le truc le + unique et stylé^^
Mais oui c'est bien de le préciser
pour le miel, j'sais pas trop, en soi, j'ai rien lu sur le sujet.
Mais en cherchant, selon cette source qui m'a l'air giga pourrave et pas du tout sûre, fumer en rajoutant du miel ne serait pas dangereux
https://reeferposts.com/2018/06/09/smok … ith-honey/
(aucune sources précisées par contre donc pas fou, à prendre avec de très grosses pincettes)
Par contre il semblerait que consommer du miel aurait des propriétés bénéfiques liées au fait de fumer, mais c'est ingéré "normalement" ici :
At the end of the 12 weeks, smokers who were supplemented with honey were found to have greatly improved antioxidant status. This strongly suggests that, due to its antioxidant and strong free radical ‘scavenging’ properties, honey can reduce oxidative stress.
Dernière modification par IRoK (08 décembre 2018 à 21:15)
Dernière modification par Psycholeptique (09 décembre 2018 à 23:16)
Psycholeptique a écrit
Il y a le Flash.
!!DANGEREUX!!
Donc d'abord tu te lèves et tu prend une grosse taffe puis tu te baisse et respire rapidement. Et enfin tu te lève et tu refume puis tu bloque ta respiration en faisant la tomate pour créer un afflux de sang dans le cerveau.
Avantages:
1.Très fort
2. Déjà eu des hallucinations (l'herbe qui fesait des paternes chelou)
Désavantages:
1. Évanouissement si on retient trop l'air
2.Convulsion si évanouissement
3.Manque de dioxygène
4.C'est une variante du Rêve Indien
Donc à ne faire que sous surveillance.
Oui, enfin là c'est pas vraiment une manière de fumer le joint que tu décris, mais plutôt un combo entre le fait de s'asphyxier et celui de fumer de la zeub
Parce que concrètement tu fumes "une grosse barre" et ensuite tu te bloques la respiration puis tu re fumes "une grosse barre" sur un joint que j'imagine classique. Donc bon, c'est plutôt un mélange de pratiques x et y (fumer et s'asphyxier) qu'une dérive d'une simple pratique x(fumer)^^'
Je sais pas perso je le vois comme ça.. quand j'étais à l'internat y'avait des types ils faisaient ça sans fumer^^
Effectivement c'est une pratique super dangereuse. D'ailleurs j'arrive pas trop à mettre le doigt sur la limite entre ce qui peut être tolérable éthiquement (faire le kéké avec de la beuh en roulant un joint dans une pomme ou en faisant une tulipe) et ce qui peut être purement et simplement dangereux (par ex le fait de s'asphyxier)...
Bonne soirée
[ Forum ] Cannabidiol - Quelles sont les différences des effets du CBD et du THC ?
|
5 | |
[ Forum ] Ingérer - Quelles sont vos recettes de cuisine préféré pour ingérer du Cannabis?
|
10 | |
[ Forum ] Première fois - Fumer son premier joint pur
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |