1
Paco Rabanne a écrit
Et l'après-midi après le Pic de l'effet pris vers 9h du mat l'après-midi je sens légère déprime petit coup de blues bizarre un peu chiant..
Le pic de l'effet est entre 1 heure et 1h30 après la prise. Alors que l'effet de déprime que tu décris arrive plusieurs heures après, c'est bien ça?
Je pense plutôt que tu fait face au caractère agoniste PARTIEL de la bupré. Tu n'as donc pas l'effet anxiolytique et antidépresseur que procure plus ou moins les autres opioides (et surtout la méthadone). Que prenais tu avant le suboxone?
Quand je suis passé de la méthadone au sub, il m'a fallu environ 5 à 6 semaines pour ne plus du tout ressentir cette déprime dans l'après midi (sub pris le matin). Mais j'étais habitué à la méthadone depuis presque 1 an (en TSO), donc c'était plus dur je pense que si j'étais passé direct de la came au sub.
Dextro a écrit
Paco Rabanne a écrit
Et l'après-midi après le Pic de l'effet pris vers 9h du mat l'après-midi je sens légère déprime petit coup de blues bizarre un peu chiant..
Le pic de l'effet est entre 1 heure et 1h30 après la prise. Alors que l'effet de déprime que tu décris arrive plusieurs heures après, c'est bien ça?
Je pense plutôt que tu fait face au caractère agoniste PARTIEL de la bupré. Tu n'as donc pas l'effet anxiolytique et antidépresseur que procure plus ou moins les autres opioides (et surtout la méthadone). Que prenais tu avant le suboxone?
Oui en effet la déprime arrive plusieurs heures après la prise genre 5 6h.
Avant le Suboxone de la cam en snif environ 0,5 g par jour.
Donc la méthadone comme tu me dis vu que son effet est plus complet que le sub ça induirait le manque du côté antidépresseur alors ?
Paco Rabanne a écrit
Donc la méthadone comme tu me dis vu que son effet est plus complet que le sub ça induirait le manque du côté antidépresseur alors ?
Ça "comblerait le manque " tu veux dire? Oui avec la méthadone tu n'aurais certainement pas cette déprime.Mais tu ressentirais encore plus ce manque si tu voulais arrêter la méthadone.
Je dis pas pour autant que tu devrais changer pour la méthadone. Attends quelques semaines le temps que tu sois bien stabilisé. Si dans 2 - 3 semaines tu te sens toujours mal alors oui la méthadone pourrait être envisageable selon moi.
Dextro a écrit
Paco Rabanne a écrit
Ça "comblerait le manque " tu veux dire? Oui avec la méthadone tu n'aurais certainement pas cette déprime.Mais tu ressentirais encore plus ce manque si tu voulais arrêter la méthadone.
Je dis pas pour autant que tu devrais changer pour la méthadone. Attends quelques semaines le temps que tu sois bien stabilisé. Si dans 2 - 3 semaines tu te sens toujours mal alors oui la méthadone pourrait être envisageable selon moi.
Oui comme le spectre de la méthadone et plus complet d'après ce que je comprends à ce que tu dis je n'aurais pas ressentir cet effet déprimant..
C'est clair que l'effet antidépresseur opiacé est bien présent entre la cam et le sub je n'avais absolument pas pensé à ça.
En effet je vais prendre mon TSO en patience et voir ce que ça donne.
Là c'est le deuxième jour où je suis à 8 mg à la place de 10 et j'ai légèrement moi la flemme l'après-midi qu'avec 10... donc pour l'instant je suis pas en mode un confort je verrai dans les prochains jours aussi.
[ Forum ] Switch - Manque précipité hardcore
|
0 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de 72 de suboxone - pas de manque?
|
9 | |
[ Forum ] Sniffer - Effet naloxone en sniff: risque de manque?
|
2 |