Bon, après un long moment je décide enfin de faire mon
TR sur le
GBL.
Alors pour commencer je conseille d'aller lire le psychowiki avant toute chose également je tiens dès le début de ce
TR qu'aujourd'hui je raconte comment MOI je mis suis pris peut-être et surement pas la meilleur des façons mais essayer d'être au max
RDR !
Je cherchais une substance Légal et non dépistable dans la salive le G était au départ parfait pour moi, enfin à première vue.
J'ai donc comme tout le monde commandé mon flacon de G sur internet (après de très très long heure à me renseigner sur celui-ci, et oui n'oublier surtout pas cette étape et soyez bien conscient des risques que vous prenez comme pour tout prod) jusque-là rien de bien sorcier, paiement en BTC pour éviter les traces (on ne sait jamais) puis 10 jours après réception à la maison. Je m'empresse de tester ce prod.
J'ai tenu pendant plus de 6 mois une note dans laquelle je référence toute mes prises de G précisément (très important mais on y reviendra après).
Donc le
GHB ou
GBL est assez complexe à dosé du fait que chaque personne à besoin de ça dose et pas la même que celle du voisin, ça prend du temps, ça ne se fait pas en une soirée. Les prise de G les premières fois ne sont pas anodine il faut donc vraiment s'appliquer, sur ce coup la impossible de dosé a l’œil aller vous acheter une seringue de 2 ml en pharmacie (de préférence en verre, le G bouffe la plus part des plastique couramment utiliser reportez-vous au psychowiki
Le but des premières prise et de trouver sa PROPRE dose le fameux
safe spot , pas de taper la perche de sa vie, y aller petit à petit. Egalement je tiens plutôt très bien le
GBL mon
safe spot est situé plutôt très haut la plus part des personnes pique du nez, c'est également pour cela qu'il faut y aller petit à petit et ne pas s'inspiré du spot de son pote.
Toute les prises était accompagner d'un grand verre d'eau ( au début, après dès l’augmentation des doses, beaucoup de sirop pour masquer le
gout), très important comme dit plus haut si le G arriver à bouffer le plastique c'est pareil pour votre estomac, j'essayer toujours de bien m'hydrater à chaque prise, j'essaye de diluer dans à peu près 100 a 150x la dose de départ.
Première prise :
21h05 0,85 ml (Petite dose de "test", le mieux c'est de la faire la veille histoire de
vérifier que vous n'êtes pas allergique, valable pour tous les prods)
21h31 0,2 ml
21h54 0,3 ml
Fin des effets à 11 h 30 (précis n'est-ce pas ?
)
Bilan: Pas super
RDR de
redrop surtout pour une première utilisation mais des effets légé, je me sentais bien mais sans plus un peu les effets après quelque verre d'
alcool peut-être pour une partie placebo.
Seconde prise toujours dans le but de trouver mon fameux
safe spot:
21h 30 1,2 ml
22 h 37 0,6 ml
Bilan: Des effets nettement plus supérieurs à la fois dernière sans pour autant être " fort ", je sens bien que je dois encore pousser le dosage.
Faites bien attention à tout de même espacer ces prises, pour éviter l’accoutumance.
Troisième prise: toujours le même cadre, même endroit même objectif.
15h 1,5
Puis aucun
redrop ce jours la
Bilan: En net amélioration toujours je décide de continuer, il y en a encore un potentiel que je peu exploité.
Quatrième prise:
22H 1,7
Puis aucun
redrop ce jours la
Bilan: j'y suis presque, je le sens, outre les effets de pas mal de verre d'
alcool, je ressens un certain bien être légèrement comme avec de la
MD, pour la première fois (ou presque) avec ce prod je commence vraiment à apprécier les effets. Peut-être ai-je trouvé ?
Cinquième prise : Ce soir-là dans une grosse boite techno style indus berlinois
1h25 1,8
2h25 1
3h40 1,5
Bilan: riche en émotion, tout d'abord je les enfin trouvé secondo j'ai compris que le
redrop de G est vraiment à prendre avec des pincettes, il faut vraiment s'appliquer et être rigoureux je pense ce soir la être passé à coter de m'endormir avant la fin. Evidemment la soirée fini impossible pour moi de rester éveille une seconde de plus, j'arrive dans la voiture et c'est partie pour un gros dodo. J'ai quand même réussi à tenir jusqu’à la fin mais par moment c’était assez compliquer quand même.
Maintenant j'ai mon
safe spot, cool
Des mois se sont passé, de très très très nombreuses prises, de bonnes, de mauvaises expériences. J'ai également trouvé la dose à ne pas dépasser du premier coup, 2,1 ml avec cette dose je sentais que j'allais somnoler si je rester a rien faire, sans pour autant piqué du nez en un éclair. Je connais donc bien le produit, j'ai effectué quelque mélange histoire de tester (tout en me renseignant sur la fenêtre d'interaction de chacun)
Ecsta,
MDMA en cristaux,
Lsd,
Cannabis MDMA: Avant la monté, en attendant c'est plus bien mais pendant ça ne suscite pas grand intéré pour moi de les combiner, ça équivaut à une prise de D + quelque verre à côté.
LSD: j'avais utilisé le G pour faire ralentir un trip un peu trop violent, le L m'a fait tenir le G comme jamais, j'avais beau prendre des ml et des ml je ne sentais absolument pas les effets (aucune envie de dormir pourtant après des doses de cochon... donc pas très concluent mais il me semble que ça a bien abaissé mon trip comme je le voulais.
Cannabis: Tout dépend mais je trouve que ça accentue les effets un peu endormie du prod, logique me diriez-vous.
Concernant maintenant le
redrop:
Assez compliqué sous G, je conseille vivement de bien expérimenter ce prod avant si vous ne voulais pas piqué du nez en 20 min
Deux techniques pour moi:
Prise de son
safe spot > attendre la fin des effets total > reprise de sa dose
La plus
RDR, selon moi vous évitez les risques de dormir.
Ou le fait de reprendre petit par petit en permanence, la ça devient compliquer il faut se connaitre, connaitre le produit et ne pas faire n'importe quoi.
J'ai également remarqué qu’après chaque soirée ou je redrop à la fin ne compter pas pouvoir aller vaquer à vos activité, c'est dodo assuré surtout lors des soirées ou les redrops s’enchaînent) Voilà, n’hésitez pas à poser des questions, si vous avez des rectification à donner, des endroit où je me suis tromper n'hésitez pas !