Hello tout le monde,
Je vous écri ce post entre quelques cours et fiches de révisions.
Alors voilà je voulais partager mon expérience avec le
modafinil J’en ai commandé il y a un peu plus d’une semaine et reçu jeudi.
J’ai commandé du
modafinil 200 mg et de l’armodafinil 150 mg.
J’ai fait mon premier test vendredi matin à 8h.
Je me réveil brièvement, avale un cachet de 200 mg et me remet au lit pour me réveiller doucement. Habituellement je suis plutôt du genre à me rendormir en deux secondes mais là, j’etais parti pour dormir doucement en faisant un check de mes notifications sur mon téléphone et 20-30 min plus tard la fatigue avait totalement disparu.
C’est un effet vraiment pas comparable à certains stimulants avec un pic d’energie ou un sentiment type « boost » mais plutôt une sorte d’état d’eveil optimal sans agitation.
Ma mâtiné commence bien, je suis souriant sans raison et en pleine forme, ce qui est peu courant pour moi le matin. Ca continue toute la journée jusqu’au soir où même si je n’ai pas particulièrement envie de dormir je m’endore sans soucis et rapidement.
Seul point négatif ce jour, quelques légers maux de tète passagers mais rare dans mon cas, et une envie d’isolement. Enfin, isolement n’est pas le terme, plutôt une envie de ne pas parler. Pour exemple j’étais chez ma copine mais j’etais en quelque sorte un spectateur chez elle qui s’en contentait de sa présence qui ne parlait que si c’etait nécessaire.
Par contre ça m’a donné le soir une hypersexualité qui n’etait pas pour me déplaire.
J’ai stoppé les prises jusqu’à hier soir, 400 mg de
modafinil vers les coups de 13h.
Montée assez lente sûrement à cause du bol alimentaire qui doit ralentir l’absorption de la molécule. Concentration et focus améliorés et état d’eveil constant.
J’ai ressenti une agitation après avoir bu le 2ème café de ma journée vers 17h, je me sentais un peu agité comme dans une légère monté après une première légère ligne de
cocaïne.
Cette sensation m’a poussé à faire des recherches sur des doses plus élevées de
modafinil mélangées à de la
caféine.
[ AVERTISSEMENT : Je ne suis pas médecin et je ne vous encourage en aucun cas à consommer du
modafinil en dehors de tout traitement médical et encore moins aux dosages cités ci-dessous. ]
Après avoir fait mes recherches (études médicales, cas médicaux rapportés, avis de professionnels de santé...) j’ai vu que les doses lethale et, où toxique de
modafinil sont assez difficiles à atteindre bien que les recommandations médicales, chez nous en France, préconisent de ne pas dépassera 400 mg par jour.
J’ai lu des reports anglophones allant sur 2000 mg au maximum mais je n’ai pas poussé jusque là et je vous décourage de le faire si vous tenez un minimum à l’equilibre de votre corps.
Pour ma part, 900 mg en tout. Je me réveil aujourd’hui à 10h, à jeun 400 mg de
modafinil, puis prise de 200 mg de
modafinil et de 300 mg d’armodafinil vers 14h.
Montée assez lente mais perceptible, jusqu’au coup de 17 h après un grand café une demie heure plus tôt ... ressenti soudain mais léger semblable à une montée de
cocaïne avec une agitation moins comparable. Mais sensations rapidité semblable vraiment à une montée de c. Je ne saurais pas comment expliquer, au moment où je vous parle, c’est stable depuis un peu moins d’une heure mais paradoxalement c’est vraiment similaire à une montée qui ne s’arrête jamais et en même temps les effets ne s’intensient pas.
Pour décrire point par point mon état actuel :
- Accélèration du traitement d’information
- Agitation mentale (pas physique)
- Augmentation du rythme cardiaque (a 20h20 : 115bpm)
- Réduction de l’appétit (sans pour autant la couper)
- Augmentation la température corporelle
- Concentration totale (au point de faire abstraction de ce qui m’entoure)
- Vision de loin réduite
- Mauvaise perception du temps, sensastion d’aller vite et penser qu’il s’écoule plus vite qu’il ne s’ecoule
Voilà voilà j’essaierai de le compléter dans la soirée ou demain après mon exam.
La bise !