1
Si je prend pas assez je vais ressentir pleinement le manque . Physiquement je peux tout supporter j'ai pas de soucis pour ça
ça prend quelques jours pour que tu trouves une dose adaptée qui te permettra de fonctionner.
Il faut que tu ne prennes que du sub et à heures fixes pour déceler le dosage qui va te convenir quitte à réajuster pour plus de précision.
En raison du phénomène d'accumulation, il faut viser un peu plus bas et réajuster.
Si tu te sens trop mal, retourne voir ton prescripteur pour demander conseil ou plutôt un autre.
Ton généraliste a eu l’honnêteté de te montrer que ce n'est pas son rayon.
Même les meilleurs géné ne peuvent pas être au top dans toutes les discipline.
Le tien a l'intelligence et l’honnêteté de reconnaitre ses limites.
Trouve un autre géné qui accepte temporairement de t'aider pour trouver ton dosage de confort ou change de structure si tu le peux.
Les 2 fois où j'ai repris ( il y a quelques mois) sont dû au fait que mentalement j'arrive plus a penser a quelques chose , je peux rester des heures devant un mur il se passera rien .
Une fois les symptomes du sevrage physique passés ou bien supportés, tu risques de rechuter ou de te priver des bénéfices de ton TSO dans la durée.
Le maintien, c'est permettre un bon fonctionnement avec le coup de pouce et la stabilisation dus aux TSO.
Dernière modification par Mister No (19 décembre 2018 à 11:49)
LennyBar a écrit
...
Pour finir tu dis qu'il faut aller progressivement pour le traitement ...c'est là que j'arrive pas à suivre . Si je prend pas assez je vais ressentir pleinement le manque . Physiquement je peux tout supporter j'ai pas de soucis pour ça , quand j'arrete j'ai pas envie d'en prendre . La seule chose qui me pose problème c'est mentalement . Les 2 fois où j'ai repris ( il y a quelques mois) sont dû au fait que mentalement j'arrive plus a penser a quelques chose , je peux rester des heures devant un mur il se passera rien .
pour aller dans le sens de ce qu'a souligné Mister No, il y a "le manque" d'un point de vue physique, pharmacologique...et il semble nécessaire de trouver un soutien adapté pour soutenir ton propre équilibre sur ce versant...et puis il y a "le manque"...psychologique, on va dire...qui est la partie la plus velue de la dépendance en général...si ce qui te pose problème, c'est le "mentalement", je t'inviterai à aller dans un lieu de soin addicto pour voir, par exemple, un.e psychologue et mettre au travail cette question
si ça te permet d'identifier à quoi te servent tes conso sur le versant du "mental", ça peut éventuellement compléter un accompagnement médical
LennyBar a écrit
J'ai uniquement besoin d'aide pour arriver a passer les 3 premiers jours . Une fois ce cap passé c'est comme si c'était fait , réellement !
...
peut-être que ces 3 jours sont uniquement liés à l'arrêt du prod sur ton CORPS (ce que tu supportes bien et c'est une chance)...mais moins sur ton mental...c'est "comme si c'était fait" mais c'est pas peut-être totalement fait ?...
Dernière modification par psychodi (19 décembre 2018 à 12:19)
LennyBar a écrit
...vous ne m'avez pas bien compris j'ai l'impression :-) .
...
probablement...j'attendrai de lire ton blog voir si je comprends mieux...
22 | ||
[ Forum ] Première fois - C'est vraiment casse-gueule dans mon cas selon vous ?
|
6 | |
[ Forum ] Addiction - Comment ça se passe avec le confinement
|
15 |