1
Dernière modification par Jesus1234 (22 décembre 2018 à 19:22)
pierre a écrit
[b]Alors Psychoactif vous propose une solution pour que le protoxyde d'azote ne corrompe pas notre belle jeunesse : promouvons un RIC pour interdire la chantilly !
Salut,
J'ai bien cherché, et pourtant je ne vois pas pourquoi c'est drôle.
Désolé...
@+
Johan89 a écrit
À quand l'interdiction des graines de pavot ? Vous imaginez si les jeunes arrivent à en avaler 1kg en quelques minutes on aura des dizaines de milliers de tox dans les rues. Allons protester devant les boulangeries et les épiceries, contre ces vendeurs qui tuent nos enfants
n'empèche y'a des jeunes qui sont mort d'overdose apres avoir ingurgité une infusion corsser de graines de pavot non laver, car certain fournisseur ne les lave pas, elle ne contienne aucun opiacé mais je ne sais pas pourquoi, du latex ce retrouve dessus en petite quantité, comparé aux capsules.
Jesus1234 a écrit
Bien dit, je propose aussi d'interdire le
subutex,skenan et toutes ces saloperies, depuis quand l'état payé la défonce des tox: sans drogue ils se sevreront naturellement.
La prohibition de tous les psychoactif est le seul vraie remède à la gangrène de notre société:la défonce, arrétez de vous voiler la face avec vos "je gère", "c'est un TSO donc tout va bien", "c'est ma vie je fais ce que je veux" alors que c'est un problème publique, vous profitez d'un système bancale.
Go RIC
Et la lumière jaillira, inondera de bonheur l'humanité toute entière baignant désormais dans la béatitude. La clairvoyance dissoudra les conflits et les peines, jusqu'à ce que la réalité revienne compliquer cette belle utopie, à savoir que les psychoactifs sont aussi des solutions et non des problèmes, et que la société n'est pas toute propre elle non plus, quand bien même elle ne se défonce pas.