1
pierre a écrit
Oui mon message était clair. Avec les avertissement d’usage, que ce n’est peut être pas fait pour tout le monde si il faut faire un peu de chimie.
Pas besoin de comprendre la chimie pour faire une extraction de DMT, il suffit de pouvoir suivre une recette de cuisine (et les recommandation d'usage quand on utilise des produits extrêmement corrosifs comme la soude caustique et les acides ou polluants comme les solvants non polaires = les hydrocarbures). Mais pour cela il faut en effet qu'elle soit bien écrite.
Et puis avec Teona Nacatl je suis pas inquiet pour ça, niveau RdR ça ne peut être que mieux d'avoir une belle doc en français plutôt que les laisser galèrer avec des docs en anglais à moitié mal comprises.
pierre a écrit
D’apres Ce que j’ai compris du DMT, l’extraction peut faire partie du voyage, donc à partir delà pour moi il n’y a pas de probleme.
Exactement, tout comme la première bouchée/bouffée d'une plante qu'on a cultivé soi même, ou la première culture en kit pour les cubensis (ou mieux encore, sa première PF Tek, et puis son premier bulk, ses premiers clones et sélection de mycélium en boites de Petri avec l'agar-agar, ses... heu mais là je m'égare).
Je te raconte pas le premier décollage avec de la DMT que j'ai extraite moi même alors que j'y comprenais rien en chimie quelques semaines au paravant (je détestais la chimie depuis le lycée... depuis la DMT je suis à nouveau pote avec )
Ce fut pour moi un processus initiatique, une prise de pouvoir personnelle et d'autonomie, l'établissement d'une pratique spirituelle (de plus, mdr)...
C'était divin
Et niveau RdR, je crois sincèrement que c'est plus sûr que de compter sur des inconnus sur le DarkWeb, qui comporte d'autres risques...
Rien n'est 100% sûr de toute façon, la vie est une maladie mortelle et héréditaire
Dernière modification par SillyCone (26 décembre 2018 à 05:12)
SillyCone a écrit
Ça marche ! Vu comment t'es méticuleux et que tu as le bon matos, ça m'étonne que tu n'aies pas eu de bons résultats avec la STB, c'est élémentaire (c'est pour ça que ça me convient bien )
Je vais me contenter de traduire la tek de Norman et celle de Cyb (avec le sel) quand j'aurai le temps de faire ça d'une traite.
C'est en fait la première technique que j'ai tenté, ça n'a pas fonctionné. Comme je n'ai pas réussi à savoir pourquoi après coup, je n'ai pas réessayé. Et comme j'étais barré dans le trip "faisons l'extraction la plus pure possible", j'ai gardé la technique acide/base.
Je suis en train de me familiariser avec le technique de Q21Q21, que je compte essayer cet été afin d'avoir un spectre d'extraction plus large. Si j'arrive à de bons résultats, j'en posterai aussi une version française.
Cool pour les techniques de Noman et Cyb, ça fera un panel assez complet des différentes méthodes!
Dernière modification par SillyCone (28 décembre 2018 à 01:38)
1
2 | ||
[ Forum ] Extraction - Question sur l'extraction de DMT
|
4 | |
3 |