1
Dernière modification par wickedmind (04 avril 2018 à 22:28)
boire de l'eau régulièrement etc.
Juste ce qu'il faut hein, 200 à 400mL/heure^^ Et si possible avec des electrolytes (boissons pour le sport)... question d'hyponatrémie, toussa.
Et bien sur fais des pauses régulières, assieds-toi et/ou vas prendre l'air frais régulièrement.
Après, c'est normal d'avoir des appréhensions surtout pour une première fois. Mais si tu en as trop, ça risque justement de précipiter le bad. Le mieux si possible, au moment où tu le prends c'est d'y aller avec une vraie volonté/curiosité et pas avec crainte. Parce que ba... tu y es. Tu as eu le temps pour réfléchir, maintenant tu peux que laisser couler. Si tu sens sur le moment que tu as plus de peurs que d'envie, reporte à une autre fois^^
Morning Glory a écrit
J'en suis quand même arrivée à l'utilisation ridicule de jusqu'à 2-3 vogalibs, 1 spasfond et du gingembre pour triper...
Enfin garder la boite de vog sous le coude, même sans en prendre ça peut s'avérer rassurant je trouve, de la même manière qu'avoir un tripkiller comme un benzodiazépine contre les bads en général.
Le gingembre comme complément alimentaire irait apparemment contre la neurotoxicité de la MD, donc comme anti-nauséeux c'est banco (et plus naturel que le vog) o/
Pourrais nous en dire plus sur la prise de vogalib ? Cela ta vraiment aidée ? Tu as vraiment constaté une net amélioration ? idem pour le gingembre ? as tu d'autre astuce par hasard ?
[ Forum ] Effets secondaires - Gérer ma phobie de vomir en soirée
|
1 | |
2 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |